TEMPS DE POSE ?

1 réponse
LOLO
JE DEBUTE EN PHOTO DE NUIT ET JE N AIE AUCUNE IDEE DU TEMPS DE POSE AVEC
TOUT C EST ILLUMINATIONS ?

1 réponse

Jean-Pierre Gallou
LOLO a écrit :

JE DEBUTE EN PHOTO DE NUIT ET JE N AIE AUCUNE IDEE DU TEMPS DE POSE AVEC TOUT
C EST ILLUMINATIONS ?

Commencer par débloquer la touche majuscule...
Photo de nuit, c'est vague. Appareil numérique, argentique ? compact,
réflex ?
Il faut fixer l'appareil sur un pied dans tous les cas.

Pour le reste, dans le cas d'un appareil numérique, c'est assez simple.
Dans certains cas, l'appareil peut faire les réglages corrects, sinon
passer en manuel et faire des essais.
Choisir un réglage ISO, et une ouverture, puis essayer 1/10s,1/4s,
1/2s, 1s, 2s, ... Refaire la même chose en choisissant d'autres
réglages ISO et ouvertures.
La petite image sur écran LCD donne déjà une idée. Affiner en regardant
ensuite les photos sur écran.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net