TEMPS DE POSE

8 réponses
LOLO
JE DEBUTE EN PHOTO DE NUIT ET JE N AIE AUCUNE IDEE DU TEMPS DE POSE AVEC
TOUTES C EST ILLUMINATIONS DE FETE DE NOEL

8 réponses

OdarR
"LOLO" écrivait news:439b09e3$0$19721$8fcfb975
@news.wanadoo.fr:

JE DEBUTE EN PHOTO DE NUIT ET JE N AIE AUCUNE IDEE DU TEMPS DE POSE
AVEC

TOUTES C EST ILLUMINATIONS DE FETE DE NOEL

les majuscules = crier = pas sympa.

gaffe au Français aussi, pitié.

sinon pour la question, passer en mode Manuel,
-fixer les ISO p.ex. 100 p.ex.
-fixer la focale p.ex. f/5.6,
-fixer la vitesse à quelques secondes, au pif 8 secondes),

et faire des essais et encore des essai, celà ne coute que du temps.
selon la qualité de l'exposition sur le LCD et ce que dit l'histogramme,
recommencer et ameliorer.

--
Olivier

Jean-Claude Ghislain

-fixer la focale p.ex. f/5.6,

Le diaphragme n'est pas la focale...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Robby

-fixer la focale p.ex. f/5.6,

Le diaphragme n'est pas la focale...

Bonsoir,
j'utilise la mesure de l'appareil et sous expose d'un diaph environ.
Il faudrait peut être préciser ton matériel avant tout.
@+

--
Robby,
http://xdfull.free.fr
http://frpn.free.fr

OdarR
"Jean-Claude Ghislain" écrivait news:dnf67a$lg5$1
@news.brutele.be:

Le diaphragme n'est pas la focale...

oui, oup, grosse coquille. aperture...
merde ;-)

--
Olivier

OdarR
"Robby" écrivait news:mn.548b7d5c9d91280a.19475
@Nospamthanks:

Bonsoir,
j'utilise la mesure de l'appareil et sous expose d'un diaph environ.
Il faudrait peut être préciser ton matériel avant tout.
@+

souvent la mesure de l'appareil ne depasse pas quelques secondes, au-delà
c'est au pif ou avec une cellule externe je crois (je n'en ai pas).

--
Olivier

Mazairac
"Robby" écrivait news:mn.548b7d5c9d91280a.19475
@Nospamthanks:

Bonsoir,
j'utilise la mesure de l'appareil et sous expose d'un diaph environ.
Il faudrait peut être préciser ton matériel avant tout.
@+

souvent la mesure de l'appareil ne depasse pas quelques secondes, au-delà
c'est au pif ou avec une cellule externe je crois (je n'en ai pas).

et n'oublie pas ton pied...solide...stable...

jean-daniel dodin
Mazairac wrote:
"Robby" écrivait news:mn.548b7d5c9d91280a.19475
@Nospamthanks:

Bonsoir,
j'utilise la mesure de l'appareil et sous expose d'un diaph environ.
Il faudrait peut être préciser ton matériel avant tout.
@+

souvent la mesure de l'appareil ne depasse pas quelques secondes,
au-delà c'est au pif ou avec une cellule externe je crois (je n'en ai
pas).

et n'oublie pas ton pied...solide...stable...

bref ca:

http://dodin.org/galerie_photo_web/public/2005/20051111/index.html

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

Laurent
"Robby" a écrit dans le message de news:

-fixer la focale p.ex. f/5.6,

Le diaphragme n'est pas la focale...

Bonsoir,
j'utilise la mesure de l'appareil et sous expose d'un diaph environ.

Ben la sous-ex dépend du nombre de sources de lumières dans le champs : faut
pas corriger pareil sur les grands boulevards avec ou sans les guirlandes
lumineuses...

Laurent --> Pareil à la maison avec le sapin... ;-)
--
= http://www.laurent-roy.com = http://laurentroy.deviantart.com/store =