temps de réponse

3 réponses
jean-claude.benson
Bonjour,

Je m'interesse au Panasonic Lumix DMC FX12. j'ai lu les comptes
rendus et les fiches techniques de cet appareil assez attirant pour moi mais
nulle part est-il question du temps de réponse du déclencheur ni de celui du
temps à attendre entre deux clichés ? C'est pourtant un critère dont on a
beaucoup parlé ces dernnières années au sujet des compacts.
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver ces informations que je
juge essentielles avant l'achat.
Merci! J.C.B.

3 réponses

Ofnuts
jean-claude.benson wrote:
Bonjour,

Je m'interesse au Panasonic Lumix DMC FX12. j'ai lu les comptes
rendus et les fiches techniques de cet appareil assez attirant pour moi
mais nulle part est-il question du temps de réponse du déclencheur ni de
celui du temps à attendre entre deux clichés ? C'est pourtant un critère
dont on a beaucoup parlé ces dernnières années au sujet des compacts.
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver ces informations que
je juge essentielles avant l'achat.
Merci! J.C.B.

Ma fille a un FX10. Le temps de réponse du déclencheur a l'air du niveau
des autres, et de mémoire les mesures que j'ai pu faire sur le temps de
stockage des photos montre qu'il va plus vite qu'une carte bas de gamme
(4Mo/s).

--
Bd.

jean-claude.benson
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4782634f$0$29785$
jean-claude.benson wrote:
Bonjour,

Je m'interesse au Panasonic Lumix DMC FX12. j'ai lu les comptes
rendus et les fiches techniques de cet appareil assez attirant pour moi
mais nulle part est-il question du temps de réponse du déclencheur ni de
celui du temps à attendre entre deux clichés ? C'est pourtant un critère
dont on a beaucoup parlé ces dernnières années au sujet des compacts.
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver ces informations que je
juge essentielles avant l'achat.
Merci! J.C.B.

Ma fille a un FX10. Le temps de réponse du déclencheur a l'air du niveau
des autres, et de mémoire les mesures que j'ai pu faire sur le temps de
stockage des photos montre qu'il va plus vite qu'une carte bas de gamme
(4Mo/s).

Merci pour l'info... assez peu réjouissante. Il se pourrait peut-être qu'il
y ait eu une amélioration entre le FX10 et le FX12. attendons un autre
témoignage d'utilisateur du FX12 ! :-((( J.C.B.

Ricco
jean-claude.benson wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4782634f$0$29785$
jean-claude.benson wrote:
Bonjour,

Je m'interesse au Panasonic Lumix DMC FX12. j'ai lu les
comptes rendus et les fiches techniques de cet appareil assez
attirant pour moi mais nulle part est-il question du temps de
réponse du déclencheur ni de celui du temps à attendre entre deux
clichés ? C'est pourtant un critère dont on a beaucoup parlé ces
dernnières années au sujet des compacts. Quelqu'un
pourrait-il me dire où trouver ces informations que je juge essentielles
avant l'achat.
Merci! J.C.B.

Ma fille a un FX10. Le temps de réponse du déclencheur a l'air du
niveau des autres, et de mémoire les mesures que j'ai pu faire sur
le temps de stockage des photos montre qu'il va plus vite qu'une
carte bas de gamme (4Mo/s).

Merci pour l'info... assez peu réjouissante. Il se pourrait peut-être
qu'il y ait eu une amélioration entre le FX10 et le FX12. attendons
un autre témoignage d'utilisateur du FX12 ! :-((( J.C.B.

j'espère que c'est meiux que sur l Optio S 7, parfois je n'arrive pas a
declencher
et j'aime bien quand ici on me donne des conseils de prise de vue, déjà,
c'est quand l'appareil veut bien,ça c'est vraiment une vacherie

--
Ricco