Du temps lointain ou je fabriquais des couteaux

Le
André
Un fermant gravé
http://cjoint.com/?DHzsVvuSOGA

--
Andre
Mouloud
Un fermant gravé
http://cjoint.com/?DHzsVvuSOGA

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Photo pour de la pub ?

Sinon, aucun intérêt photographique, du déjà vu mille fois
avec un manque de goût sur la composition.........
André
Le #26304185
"Mouloud"
"André" 53fb693a$0$2909$
Un fermant gravé
http://cjoint.com/?DHzsVvuSOGA

------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------

Photo pour de la pub ?

Pas du tout

Sinon, aucun intérêt photographique, du déjà vu mille fois
avec un manque de goût sur la composition.........

Exact ,je découvrais PS , alors c'était la débauche d'effets
assez nulles, il faut le reconnaitre
Le couteau par contre a rapidement trouvé preneur
chez un collectionneur

--
Andre
Mouloud

"Mouloud" de news:
[...]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le couteau est, lui, beau........... :)
dmkgbt
Le #26304353
André
Un fermant gravé
http://cjoint.com/?DHzsVvuSOGA

Hou, l'effet pique un peu les yeux :-)
Le couteau, très beau, aurait gagné à être sur un fond un peu plus
neutre, àmha.

--
Signature en travaux