temps d'ouverture/enregistrement des fichiers Vista/Office 2007

Le
jayjay690_0
Bonsoir,

Je suis actuellement confronté au problème suivant:

Ayant installé office 2007 sur un parc de machines, j'ai remarqué un temps
très long d'ouverture et d'enregistrement des fichiers lorsqu' OFFICE 2007
est installé sur Vista.
En effet, pour un fichier Word de 110 Mo situé dans un partage d'un serveur
2003, le temps d'ouverture de celui-ci sera de 10 secondes pour une machine
équipée du binôme XP/Offfice2 007 et de 30 secondes pour une seconde machine
équipée en VISTA/Office 2007.
La différence est encore plus flagrante lors de l'enregistrement car je
mesure respectivement 20s et 1 minutes 30 !!

config ouverture enregistrement

XP/O2007 10s 20s
Vista/O2007 30s 1m30s

La configuration hardware étant identique, et l'emplacement sur le réseau
également (pas de problème de réseau ou autre selon moi)
La différence est la même (toute proportion gardée) sur des fichiers de
quelques Ko.
Est-ce que ce problème est connu? et y-at-il une solution? car cela est très
pénalisant.

Merci d'avance
Geo
Le #837534

[...]

Ce qui se dit c'est que Vista demande plus de mémoire.
Il est aussi plus lent, mais la version SP1 devrait améliorer les
choses.
Ceci dit, un fichier Word de 110 MO, c'est prendre des risques.

--
A+

jayjay690_0
Le #837530

[...]

La taille du fichier est due à la présence d'insertions d'objets Visio.
Même avec un fichier de 100 Ko, deux secondes pour enregistrer, il y a un

certain malaise ...

jayjay690_0
Le #837973

up