temps de réponse

Le
jean-claude.benson
Bonjour,

Je m'interesse au Panasonic Lumix DMC FX12. j'ai lu les comptes
rendus et les fiches techniques de cet appareil assez attirant pour moi mais
nulle part est-il question du temps de réponse du déclencheur ni de celui du
temps à attendre entre deux clichés ? C'est pourtant un critère dont on a
beaucoup parlé ces dernnières années au sujet des compacts.
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver ces informations que je
juge essentielles avant l'achat.
Merci! J.C.B.
Ofnuts
Le #1825295
jean-claude.benson wrote:
[...]

Ma fille a un FX10. Le temps de réponse du déclencheur a l'air du niveau
des autres, et de mémoire les mesures que j'ai pu faire sur le temps de
stockage des photos montre qu'il va plus vite qu'une carte bas de gamme
(4Mo/s).

--
Bd.

jean-claude.benson
Le #1825230
"Ofnuts" 4782634f$0$29785$
jean-claude.benson wrote:
[...]

Merci pour l'info... assez peu réjouissante. Il se pourrait peut-être qu'il
y ait eu une amélioration entre le FX10 et le FX12. attendons un autre
témoignage d'utilisateur du FX12 ! :-((( J.C.B.

Ricco
Le #1825228
jean-claude.benson wrote:
"Ofnuts" 4782634f$0$29785$
jean-claude.benson wrote:
[...]

j'espère que c'est meiux que sur l Optio S 7, parfois je n'arrive pas a
declencher
et j'aime bien quand ici on me donne des conseils de prise de vue, déjà,
c'est quand l'appareil veut bien,ça c'est vraiment une vacherie

Ricco