temps de réponse long lorsque je vais d'une fenetre a un doc wor d

francois
Lorsque je travaille sous word et que je vais sur une autre fenetre(ex:
internet;ppt;image...) lorsque je reviens sur mon document je dois attendre
au moins 8secondes avant que microsoft word ne réponde...Pourquoi?
J'ai déja pensé au presse papier mais ce n'est pas cela.J'ai deja réinstallé
office mais cela ne marche pas mieux.Ce qui est étrange c'est que cela ne le
fait que sous word mais pas sur ppt ou excel...
Je n'avais pas ce problème avant.

Pourriez vous m'aidez?

Circé
Bonjour,

J'ai rencontré le même problème qui était finalement dû à un complément
que j'avais installé. Je ne me souviens plus duquel il s'agissait, mais
je te conseille d'aller faire un tour dans tes compléments, de les
désactiver un par un et de tester à chaque fois.

Circé
http://faqword.fr

francois a couché sur son écran :