En ce temps-là, il y avait NP et LS pour faire causer

53 réponses
Jac
http://groups.google.com/group/fr.rec.tv.programmes/about

--
Jac.

10 réponses

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f2c1e51$0$9172$
http://groups.google.com/group/fr.rec.tv.programmes/about

C'était dans une autre vie ça...
--
Castagno
Neige pour demain selon la météo, j'aurais préféré ; y ferait moins froid.
Ce matin, -18° sous abris, et pas plus de -30° à l'extérieur avec le vent
glacial.
On avait pas vu ça depuis 1985.

--
Jac.
Jac
"Castagno" :

http://groups.google.com/group/fr.rec.tv.programmes/about

C'était dans une autre vie ça...

Neige pour demain selon la météo, j'aurais préféré ; y ferait moins
froid.
Ce matin, -18° sous abris, et pas plus de -30° à l'extérieur avec le
vent glacial.
On avait pas vu ça depuis 1985.

Petite nature, en 85 on a eu - 20 chez nous, ça n'a pas dégelé pendant
un mois, une rigolade. T'aurais vu en 63, trois mois de gel, on
traversait la Loire à pied. Et on pleurnichait pas comme maintenant dès
qu'il y a trois flocons ou qu'il fait - 2 !

Sur frtp, le premier LS en mai 1991 : 17 000 posts, plus de 500 par
jour, t'étais même pas né !

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
T'aurais vu en 63, trois mois de gel, on traversait la Loire à pied.

Pas besoin du gel, c'est faisable en plein été. ;p

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Pas besoin du gel, c'est faisable en plein été. ;p

Ben oui, y'a des ponts.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f2c48b2$0$661$
"Castagno" :

http://groups.google.com/group/fr.rec.tv.programmes/about

C'était dans une autre vie ça...

Neige pour demain selon la météo, j'aurais préféré ; y ferait moins
froid.
Ce matin, -18° sous abris, et pas plus de -30° à l'extérieur avec le vent
glacial.
On avait pas vu ça depuis 1985.

Petite nature, en 85 on a eu - 20 chez nous, ça n'a pas dégelé pendant un
mois, une rigolade. T'aurais vu en 63, trois mois de gel, on traversait la
Loire à pied. Et on pleurnichait pas comme maintenant dès qu'il y a trois
flocons ou qu'il fait - 2 !

Pour traverser la Loire, t'avais des bottes de 7 lieux ou on déclenchait des
secours pour aller te chercher...

Sur frtp, le premier LS en mai 1991 : 17 000 posts, plus de 500 par jour,

t'étais même pas né !

Sur frtp, non.
--
Castagno

--

LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Pas besoin du gel, c'est faisable en plein été. ;p

Ben oui, y'a des ponts.

Donc tu dis qu'on ne peut pas traverser sans le quitter ou utiliser un
pont le lit de la Loire hors-gel ????
Tsss, petite nature, se noie dans 30cm d'eau... :D

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
jgi3l0$2mmq$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Pas besoin du gel, c'est faisable en plein été. ;p

Ben oui, y'a des ponts.

Donc tu dis qu'on ne peut pas traverser sans le quitter ou utiliser un
pont le lit de la Loire hors-gel ????
Tsss, petite nature, se noie dans 30cm d'eau... :D

Ben oui, mais que veux-tu le lapin.. en Touraine y' sont pas habitué à
autant d'intempérie.
Ils ont eu la même alerte orange que nous. Là-bas mes mecs, avec 30 cm des
neige ; c'est tout foutu !
C'est la fin du monde avant l'heure.
Ici, 30 cm de plus ou de moins...bof
--
Castagno

--
LeLapin

Moupou
Castagno a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
jgi3l0$2mmq$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Pas besoin du gel, c'est faisable en plein été. ;p

Ben oui, y'a des ponts.

Donc tu dis qu'on ne peut pas traverser sans le quitter ou utiliser un pont
le lit de la Loire hors-gel ????
Tsss, petite nature, se noie dans 30cm d'eau... :D

Ben oui, mais que veux-tu le lapin.. en Touraine y' sont pas habitué à autant
d'intempérie.
Ils ont eu la même alerte orange que nous. Là-bas mes mecs, avec 30 cm des
neige ; c'est tout foutu !
C'est la fin du monde avant l'heure.

Attend qu'il tombe 4622 mètres de neige chez nous ,et notre point
culminant dépassera le votre ...
(Je ne suis pas bête , je sais que ce n'est pas possible , la mesure du
Mont Blanc se fait en fin d'été et chez nous en fin d'été il ne neige
pas .)

Ici, 30 cm de plus ou de moins...bof

Du moment qu'il en reste début mars ,j'ai les arpions qui me
demangent.L'année dernière je faisais partie des premiers réfugiers
climatiques ,pas de neige à Meribel (je ski toujours en Avril
d'habitude ) direction la Côte .
Cette année Haute Savoie en Mars, j'espère que ce n'est pas trop plouc.
Moupou
LeLapin a écrit :
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
T'aurais vu en 63, trois mois de gel, on traversait la Loire à pied.

Pas besoin du gel, c'est faisable en plein été. ;p

Je te déconseille en plein été car même à l'étiage elle présente de
gros
dangers genre "cul de grève" , et il y a toujours son lit principal
d'une profondeur certaine . Préfère plutôt début d'automne lorsqu'elle
devient cristalline d'une visibilité de deux mètres sans la grosse
photosynthèse de l'été favorable aux micro-algues .

Tout ce superbe biotope étant gâché par l'inscription
au patrimoine de l'Unesco , en favorisant un afflux important de
personnes .
Pierre Maurette
Moupou :
Castagno a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
jgi3l0$2mmq$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Pas besoin du gel, c'est faisable en plein été. ;p

Ben oui, y'a des ponts.

Donc tu dis qu'on ne peut pas traverser sans le quitter ou utiliser un
pont le lit de la Loire hors-gel ????
Tsss, petite nature, se noie dans 30cm d'eau... :D

Ben oui, mais que veux-tu le lapin.. en Touraine y' sont pas habitué à
autant d'intempérie.
Ils ont eu la même alerte orange que nous. Là-bas mes mecs, avec 30 cm des
neige ; c'est tout foutu !
C'est la fin du monde avant l'heure.

Attend qu'il tombe 4622 mètres de neige chez nous ,et notre point
culminant dépassera le votre ...

Sur fr.rec.tv.programmes, les cons gèrent...

--
Pierre Maurette