Tendance CAC40

Le
Colonel Kilgore
Ca fait bien longtemps que je ne vous avait pas sorti mes petits
graphes, un peu dégouté par le contenue actuel de fmf, mais là
je voudrais vraiument attirer votre attention sur la situation actuelle
:
http://cjoint.com/12jn/BFrlpNSd72j.htm

(Mes lignes de support résistances ont été tracées il y a des semaines,
toutes bien avant d'être touchées.)

1/ 3000 n'était pas un seuil. Fuck France Info et autre, c'est à 2950
environ que ça devait se passer - et que ça s'est passé.

2/ Le marché a nettement rebondi sur ce seuil important, avec un
comportement très curieux sur les volumes. Et un pic de volumes
vendredi, très étonnant avant un week-end supposé de grande incertitude
et danger politique grec.

Tout le monde veut broyer du noir, et rester cash, mais le risque
haussier ne devrait pas être négligé.
Amar Ishwal nouveau Allah
Le #24568111
c'est Colonel Kilgore ka di mwen :
[...]

et le droit on s'en secoue la nounouille????????????
Serge
Le #24568411
"Colonel Kilgore" news: jrk7t3$nm3$
[...]

Bonjour,

[...]