Tendance CAC40

3 réponses
Colonel Kilgore
Ca fait bien longtemps que je ne vous avait pas sorti mes petits
graphes, un peu dégouté par le contenue actuel de fmf, mais là
je voudrais vraiument attirer votre attention sur la situation actuelle
:
http://cjoint.com/12jn/BFrlpNSd72j.htm

(Mes lignes de support résistances ont été tracées il y a des semaines,
toutes bien avant d'être touchées.)

1/ 3000 n'était pas un seuil. Fuck France Info et autre, c'est à 2950
environ que ça devait se passer - et que ça s'est passé.

2/ Le marché a nettement rebondi sur ce seuil important, avec un
comportement très curieux sur les volumes. Et un pic de volumes
vendredi, très étonnant avant un week-end supposé de grande incertitude
et danger politique grec.

Tout le monde veut broyer du noir, et rester cash, mais le risque
haussier ne devrait pas être négligé.

3 réponses

Amar Ishwal nouveau Allah
c'est Colonel Kilgore ka di mwen :
Ca fait bien longtemps que je ne vous avait pas sorti mes petits graphes, un
peu dégouté par le contenue actuel de fmf, mais là
je voudrais vraiument attirer votre attention sur la situation actuelle :
http://cjoint.com/12jn/BFrlpNSd72j.htm

(Mes lignes de support résistances ont été tracées il y a des semaines,
toutes bien avant d'être touchées.)

1/ 3000 n'était pas un seuil. Fuck France Info et autre, c'est à 2950 environ
que ça devait se passer - et que ça s'est passé.

2/ Le marché a nettement rebondi sur ce seuil important, avec un comportement
très curieux sur les volumes. Et un pic de volumes vendredi, très étonnant
avant un week-end supposé de grande incertitude et danger politique grec.

Tout le monde veut broyer du noir, et rester cash, mais le risque haussier ne
devrait pas être négligé.

et le droit on s'en secoue la nounouille????????????
Serge
"Colonel Kilgore" a écrit dans le message de
news: jrk7t3$nm3$
Ca fait bien longtemps que je ne vous avait pas sorti mes petits
graphes, un peu dégouté par le contenue actuel de fmf, mais là
je voudrais vraiument attirer votre attention sur la situation
actuelle

Bonjour,

Quel rapport avec FMD ????

Serge
Colonel Kilgore
Serge a formulé ce dimanche :
"Colonel Kilgore" a écrit dans le message de news:
jrk7t3$nm3$
Ca fait bien longtemps que je ne vous avait pas sorti mes petits graphes,
un peu dégouté par le contenue actuel de fmf, mais là
je voudrais vraiument attirer votre attention sur la situation actuelle

Bonjour,

Quel rapport avec FMD ????

Serge

Aucun.
Erreur d'aiguillage, désolé.