Ghost-Rider
Le #25656192
Le 12/09/2013 19:02, Guy a écrit :

http://www.grenault.net/photos/arc_tendresse_00119.htm

J'ai comme une impression de déjà vu.
J'ai comme une impression de déjà vu...
MELMOTH
Le #25656212
Ce cher mammifère du nom de Guy nous susurrait, le jeudi 12/09/2013,
dans le message suivants :

http://www.grenault.net/photos/arc_tendresse_00119.htm

J'ai comme une impression de déjà vu.
J'ai comme une impression de déjà vu.
J'ai comme une impression de déjà vu...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
GM
Le #25656202
"Guy" l0ss2h$bep$
Bonjour,

http://www.grenault.net/photos/arc_tendresse_00119.htm

photo sans intérêt pour ma part, et comme le disais d'autres
contributeurs, c'est du déjà vu, donc doublement nul
Solanar
Le #25656952
GM avait énoncé :
"Guy" l0ss2h$bep$
Bonjour,

http://www.grenault.net/photos/arc_tendresse_00119.htm

photo sans intérêt pour ma part, et comme le disais d'autres
contributeurs, c'est du déjà vu, donc doublement nul

Quel intérêt de dire qu'une photo est sans intérêt?

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Stephane Legras-Decussy
On 09/13/2013 12:24 AM, Solanar wrote:

Quel intérêt de dire qu'une photo est sans intérêt?

toi tu nous fais une petite déprime de rentrée ...
Solanar
Le #25657632
Dans son message précédent, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 09/13/2013 12:24 AM, Solanar wrote:

Quel intérêt de dire qu'une photo est sans intérêt?

toi tu nous fais une petite déprime de rentrée ...

Je ne rentre pas en septembre, je suis en vacances à vie

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
GM
Le #25657692
"Solanar" l0tevb$k0n$
GM avait énoncé :
"Guy" l0ss2h$bep$
Bonjour,

[...]

Ça, ça s'appelle faire un "remake" !...
Il me semble que la question a déjà été évoquée il y a quelque temps .....
Ça finissait par tourner en rond, ça je m'en souviens.
Alf92
Le #25657972
Solanar
GM avait énoncé :
"Guy" l0ss2h$bep$
Bonjour,

[...]

Quel intérêt de dire "Quel intérêt de dire qu'une photo est sans
intérêt?" ?
Alf92
Le #25657962
Guy
Bonjour,

http://www.grenault.net/photos/arc_tendresse_00119.htm

déjà vu.
c'est à Arcahchon et ça n'a que très peu d'intéret.
Guy
Le #25658502
Le 13/09/2013 13:13, Alf92 a écrit :
Solanar