Tenebrio molitor.

1 réponse
Marinella Marionossi
La civilisation a, fort heureusement, repoussé les barbares taggeurs, mais aussi les gueux dans la foulée :

http://www.leparisien.fr/paris-75/en-images-paris-la-mythique-piscine-molitor-renait-dans-le-luxe-18-05-2014-3851069.php?pic=5#infoBulles1

--
"Je suis ancien combattant, militant socialiste et bistrot. C'est dire si j'en ai entendu des conneries dans ma vie..."

1 réponse

Ricco
Marinella Marionossi a formulé ce lundi :
La civilisation a, fort heureusement, repoussé les barbares taggeurs, mais
aussi les gueux dans la foulée :

http://www.leparisien.fr/paris-75/en-images-paris-la-mythique-piscine-molitor-renait-dans-le-luxe-18-05-2014-3851069.php?pic=5#infoBulles1

oui, à l'époque j'habitais à côté, entre ça et en face le nouveau stade
de rugby, avec le Parc des Princes en face de l'autre côté de la rue,
pour le quartier, c'est vraiment pas gagné, puisque, de l'autre côté ce
sont les jardins convoités par Rolland Garros qui feraient détruire la
grande serre tropicale, tout ça pour un court de tennis qui seert 15
jours par ans, la piscine, quelques souvenirs de jeunesse à la
patinoire, là, 150 ¤ la journée, pas mal !
je n'ai pas trouvé la durée de ce bail emphithéotique , mais je
l'imagine de 99 ans.
dans l'ordre on a : le Parc des Princes, le rugby à Jean Bouin,Molitor,
les serres d'Auteuil et Rolland Garros,
tous les recours ont échoués contre Jean Bouin, bien sûr et ça ne
semble pas en bonne voie pour la grande serre tropicale, là aussi, ce
sont les jardins de la Ville de Paris, on peut supposer à l'image de
Molitor que la FFT s'emparera des Serres d'Auteuil et détruira un
élément du patrimoine
Le patrimoine dans ce pays, c'est comme la pollution finalement, on en
parle, mais dès qu'il s'agit d'intérêts privés et particuliers, on
oublie.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com