tenfourfox et extension comment faire

Le
ch.delplanche
Salt !
J'ai un g4 quicksilver sous leopard avecTenfourfox comme navigateur..

J'aimerais y ajouter l'extension pour télécharger les videos de Youtube
: videodownloader.. je crois

mais je ne sais pas comment faire .

Une idée ?
Bye
Christophe Delplanche
--
http://www.delplanche.be
fra
[...]

Les dernières versions de TenFourFox ne gèrent plus les extensions. Vois
si tu peux télécharger une ancienne version qui gêrait encore les
extensions.

--
Fra
ch.delplanche