Tennis (en pension, bien entendu)

Le
Pierre Maurette
La demi finale de Wimbledon (Djokovic - Gasquet) est annoncée à 14h00
sur TMC (TNT gratuite, n°10 en général, entre W9 et NT1). Les pixels
seront quand même moins gigantesques que sur un streaming crapuleux.

Ça sent la branlée pour le bitterois, comme c'est généralement le cas
quand la télé en clair se réveille.

--
Pierre Maurette
ElephantMan
Le 10/07/2015 à 12:11, Pierre Maurette a écrit :

La demi finale de Wimbledon (Djokovic - Gasquet) est annoncée à 14h00
sur TMC (TNT gratuite, n°10 en général, entre W9 et NT1). Les pixels
seront quand même moins gigantesques que sur un streaming crapuleux.

On peut craindre le niveau des commentaires et les coupures de pub, mais
c'est mieux que rien.

Ça sent la branlée pour le bitterois, comme c'est généralement le cas
quand la télé en clair se réveille.

Quand un Français joue en général :)
benzo
Le #26360006
Pierre Maurette, le 10/07/2015, sur fr.rec.tv.programmes :

Les pixels seront quand même moins gigantesques que sur un streaming
crapuleux.

A propos de streaming crapuleux,je suis à la recherche d'un lien pour
"The Walking Dead", saison 1, épisode 6 (uniquement celui-là). Du coup
je mets un e-mail valide, on sait jamais.

Veuillez excuser cette disgression. Ahem... Le tennis ? ah oui,
ploc-ploc, ploc-ploc, ploc-ploc., "Advantedge Djokovik" ? Oui, c'est
passionnant en effet. Moins que les W. D. en vost, mais bon.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
[...]

Ne tenez aucun compte de cette requête, j'ai trouvé la soluce tout seul
B-) yessss !

--
rien