[Tennis de table] Ping pong, se crétin !

la_cantine
[Suivi en classiques]

Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,

Je cherche un soft dont je puisse copier-coller le déroulement et les
résultats d'un ping. Idéalement, j'utilise MacTCP Watcher, dont les
infos me conviennet parfaitement. Reste que le copier-coller ne
fonctionne pas, alors j'utilise Text Capture FKey, mais un coller de la
capture de MacTCP Watcher donne ça, pour un ping dans la tête à
google.fr par exemple :

Received after 0.23 seconds.
Received after 0.23 seconds.
Received after 0.23 seconds.
Received after 0.23 seconds.
Received after 0.23 seconds.
Received after 0.23 seconds.
Received after 0.23 seconds.
Received after 0.23 seconds.
Received after 0.23 seconds.
Received after 0.23 seconds.
10
10 (100%)
0 (0%)
0.23
0.23
0.23
Packet 1:
Packet 2:
Packet 3:
Packet 4:
Packet 5:
Packet 6:
Packet 7:
Packet 8:
Packet 9:
Packet 10:
Returned:
Lost:
Min:
Avg:
Max:

Avouez quand même que ça fait - un peu - désordre ;-)

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.

pmanet
Le Cantinier wrote:

Je cherche un soft dont je puisse copier-coller le déroulement et les
résultats d'un ping.

pas mieux avec MacPing 304 ou IPNetMonitor (du moins mon antique version
2.4.5)

--
Philippe Manet
la_cantine
manet wrote:

| pas mieux avec MacPing 304

Je ne connaissais pas cette usine à gaz !
C'est vraiment impressionnant ce soft !

| ou IPNetMonitor (du moins mon antique version 2.4.5)

Avec la 2.5.2 d'IPNetMonitor, Text Capture Fkey me donne ça (un ping
dans la tête à www.google.fr, comme d'hab) :

Packet Sent Received Seconds
4 0.093
5 0.093
6 0.091
7 0.093
8 0.089
9 0.090
10 0.092

C'est pas parfait mais c'est déjà mieux comme présentation. C'est moi
qui ai joué de la tabulation car en fait c'est comme ça :

[...]

Je continue de chercher un soft qui me fasse ça à la perfection ;-)

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
phpinfo
manet wrote:

> Je cherche un soft dont je puisse copier-coller le déroulement et les
> résultats d'un ping.

pas mieux avec MacPing 304 ou IPNetMonitor (du moins mon antique version
2.4.5)

j'utilisais "WhatRoute" sous OS9...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
la_cantine
Pierre-Alain Dorange wrote:

| j'utilisais "WhatRoute" sous OS9...

Oui, moi aussi. Mais la fenêtre ping reste désespéremment vide.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
pmanet
Le Cantinier wrote:

Quelqu'un(e) sait comment pinguer avec MacPing 3.0.4 ?

j'utilise le 303, mais le 304 est pareil...
on ne pingue pas, on teste une plage IP (qu'on peut réduire à une seule
adresse), on définit une sonde ICMP courte ou longue ou SNMP, et il
pingue en continu tant qu'on ne clique pas sur le cadenas.

ce truc est plus interessant pour des réseaux complets que pour des
machines individuelles.
--
Philippe Manet