Tentative de réparation de zoom

Charly
Bonsoir à tous,

Je vous avais demandé conseil il y a peu au sujet d'un vieux zoom
Vivitar dont la bague de mise au point restait sans effet.

J'ai donc tenté le démontage pour voir, mais je un peu coincé... Je
n'ose pas démonter au dela de ce point :
http://cjoint.com/?bzwjye3oF0

J'ai essayé les toutes petites vis sur les cotés/flancs du cylindre,
mais ça ne s'ouvre pas...

Dois je continuer à démonter les petites vis autour de la lentilles :
http://cjoint.com/?bzwkWvILUd

Vous me direz que le risque est faible (zoom à jeter sinon) et que je
n'ai pas d'autres choix aussi...

Merci

Charly

Thomas Walraet

[...]

Le risque est faible (zoom à jeter sinon). Tu n'as pas d'autre choix de
toute façon.

(mais c'est sympa de donner des nouvelles. Tu peux aussi tout remonter
et l'utiliser en te mettant à la bonne distance du sujet :p )