tentative

Le
MJK
Bonjour
J'ai essayé de réaliser une image sur le principe de "la nuit américaine"
c'est à dire une impression de nuit en plein jour c'est ici :
http://images-piegees.over-blog.com/article-20317829.html
Alf92
Le #6862881
Dans

J'ai essayé de réaliser une image sur le principe de "la nuit
américaine" c'est à dire une impression de nuit en plein jour c'est
ici : http://images-piegees.over-blog.com/article-20317829.html

pourquoi ne pas insister sur l'effet pour plus de réalisme :
http://cjoint.com/data/gkm4KWSMAw.htm

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :

MJK
Le #6862861
[...]

Peut-être ne version entre les 2
http://cjoint.com/?gknuquOqp3

JLC
Le #6866911
Que l'effet de nuit américaine soit correct ou pas, moi c'est la première
(l'originale) que je préfère, et de très très loin !

Continue comme ça !

@ + et cordialement
JLC
eric
Le #6869391
MJK wrote:
[...]

toutes les variantes sont imaginables :=)

eric

GEKO4
Le #6871231
[...]

Heu... t'habite en Icelande peut-être?
Là, où il ne fait nuit que très rarement? ;)

Non, je demande ça, parce que là, on dirait la fin d'aprème (ou le début
de la mâtinée, bien que la lumière soit un peu chaude pour ça) plutôt.

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

GEKO4
Le #6871221
"Alf92"
Dans

[...]

Nettement mieux, s'il s'agit de faire "nuit".
J'aurais peut-être mis un plus d'orange dans les nuages, vu qu'on peut
imaginer que le soleil est couché -certes- mais son spectre toujours
légèrement visible quand-même...
D'autant qu'il y a bien le reflet orangé dans la mer...

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

LG
Le #6875501
"JmG" 1iic11o.jbf7lc1544a6qN%
[...]

Entre le matin ou le soir, il faut choisir car le soleil se lève à l'est
et se couche à l'ouest, donc entre les deux ...
Lg

MJK
Le #6875431
Je réside dans le Midi, le Var précisément et j'ai réalisé cette image sur
le site des vieux salins d'Hyères. L'heure de la prise de vue le matin vers
10heures.
Donc ce n'est pas l'Iceland!!!!!!!!!!!!!
Pierre Pallier
Le #6883291
Hello, MJK a écrit dans
J'ai essayé de réaliser une image sur le principe de "la nuit américaine"
c'est à dire une impression de nuit en plein jour c'est ici :
http://images-piegees.over-blog.com/article-20317829.html

Tu devrais filtrer méchamment en bleu, aussi...
--
Pierre.

Tom
Le #6913611
Salut "Alf92" qui a écrit dans le message de news:
g2lmma$7h5$
Dans

J'adhère à ta proposition !

--