tentative d'envoi de post numero 12

1 réponse
TMQA
Bonjour,

... Tentative 12 pour envoyer ce message, en esperant que ca fonctionne
(accent enleves) ...

A partir de la feuille de travail actuelle aabbcc, sans acceder à la feuille
de
travail xxyyzz, est-il possible d'afficher, a partir de la feuille de travail
actuelle aabbcc, une boite de message indiquant la selection actuelle de la
feuille de travail xxyyzz, genre un code qui pourrait ressembler a : msgbox
sheets("xxyyzz").selection.address.

Merci et bonne journee.

1 réponse

Jacky
Bonsoir,

Je propose ceci
'-------------------------
Sub jj()
Dim nom As String, x As String
nom = ActiveSheet.Name
With Sheets("xxyyzz")
.Activate
x = Selection.Address
End With
Sheets(nom).Select
MsgBox "La cellule ou plage active de la feuille xxyyzz est:" & vbLf & x
End Sub
'--------------------

--
Salutations
JJ

"TMQA" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

... Tentative 12 pour envoyer ce message, en esperant que ca fonctionne
(accent enleves) ...

A partir de la feuille de travail actuelle aabbcc, sans acceder à la
feuille
de
travail xxyyzz, est-il possible d'afficher, a partir de la feuille de
travail
actuelle aabbcc, une boite de message indiquant la selection actuelle de
la
feuille de travail xxyyzz, genre un code qui pourrait ressembler a :
msgbox
sheets("xxyyzz").selection.address.

Merci et bonne journee.