Tentative de macro avec un téléphone

Le
F#FF0000
Perfectible, sans aucun doute :
> http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGljwZkoa3M_20160710-200011.jpg

(Galaxy S7)
Photo
Le #26404296
Le 11/07/2016 à 11:24, F#FF0000 a écrit :
Perfectible, sans aucun doute :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGljwZkoa3M_20160710-200011.jpg

(Galaxy S7)

Mouai...
--
http://grenault.net/accueil.htm
Solanar
Dans son message précédent, F#FF0000 a écrit :
Perfectible, sans aucun doute :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGljwZkoa3M_20160710-200011.jpg

(Galaxy S7)

Moi, parfois j'écosse des petits pois avec des gants de boxe
y'a un truc a prendre
Apres, quand j'aurai réussi, j'essaierai de faire l'amour debout dans
un hamac
--
Solanar
Dominique
Le 11/07/2016 à 18:51, Solanar a écrit :
Apres, quand j'aurai réussi, j'essaierai de faire l'amour debout dans un
hamac

Tu aimes vivre dangereusement :-))
--
Dominique
Esto quod es
Le lundi 11 juillet 2016 18:51:10 UTC+2, Solanar a écrit :
[...]

toujours avec les gants de boxe?
Dominique
Le #26404365
Le 11/07/2016 à 20:44, Nul a écrit :
[...]

Ce prétentieux va te dire que ce n'est pas aux mains qu'il les met :-)
--
Dominique
Esto quod es
[...]

Pas bien malin de se moquer.
Moi c'est le truc le meilleur que j'aie pour faire de la macro, mon
téléphone. Ca c'est fait avec mon vieux galaxy S3 qui vaut 3 sous :
http://img11.hostingpics.net/pics/13652720150424171114001small.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/559475collage20140423165154601small.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/495823collage20140424152911084small.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/430116collagesmall.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/562932muguetsmall.jpg
--
F.J.
Solanar
[...]

c'était une plaisanterie pas une moquerie malsaine.
Les tiennes sont tres jolies, c'est vrai.
Puisque tu les recadres (le tel n'est pas carré) pourquoi ne pas les
recadrer.... mieux: carré tout centré... pas toujours top
J'en fais aussi parfois, par opportunité
tiens, non recadrée
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGlvsskASGE_20151020-152556.jpg
--
Solanar
efji
Le 11/07/2016 à 23:20, Solanar a écrit :
efji a exposé le 11/07/2016 :
[...]

Plaisanterie mise à part, le capteur minuscule du téléphone est vraiment
idéal pour la macro, car le gros problème avec un appareil à plus grand
capteur c'est la profondeur de champ ridicule.
Quant au carré, il y a un mode carré sur les iphone qui est très à la
mode. J'ai l'impression que tout le monde fait du carré maintenant. Et
au niveau du cadrage ça change beaucoup de choses. En effet les cadrages
centrés me semblent bien adaptés au format carré.
--
F.J.
Santa Claup

ta gueule connasse
--
http://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
Ascadix
Le #26404396
Après mûre réflexion, efji a écrit :
[...]

Ouaip ... les iphone ont tout inventé, c'est connu ...
Tu sais à quoi ça me fait penser cette "mode" du carré ?
à mon premier joujou à peloche:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Instamatic
évidement, je vous parle d'un temps que les moins de 2 * 20 ans ne
peuvent pas connaitre.
Comment leur expliquer qu'avec ce genre d'engin, tu pouvait encore
prendre des photos aprés 24 à 48h loin d'une prise électrique ...
Et que ça ce tenait l'oeuil au viseur et pas à bout de bras ...
Et qu'on prenait le temps de réfléchir au sujet pour pas gaspiller de
la péloche voir du flash-cube au prix que ça coutait.
Et qu'on déclanchait en appuyant sur un bouton et pas en mettant un
gros doigt sale sur l'image.
Vas-t'en leur expliquer la bague de réglage avec ses pictogrames
rigolos.
Et file-leur une pelloche ... voir comment ils s'en sortent pour
rentrer dans le slot SD de leur i-truc (enfin ... si y a ça sur les
i-chose)
@+
Ascadix
arrive.