© pipolin
Helena
Le #23715941
On 2011-09-02, *.-pipolin-.*
yves avait écrit le 01/09/2011 :

ha ouai, mais nan, c'est pas possible, c'est un fake, les virus avec
linux, c'est bien connu, CA N' EXISTE PAS !

Qui a parlé de virus ?
*.-pipolin-.*
Le #23715971
Helena a pensé très fort :
On 2011-09-02, *.-pipolin-.*
yves avait écrit le 01/09/2011 :

ha ouai, mais nan, c'est pas possible, c'est un fake, les virus avec
linux, c'est bien connu, CA N' EXISTE PAS !

Qui a parlé de virus ?

t'as raisons, joue sur les mots...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Le 09/02/11 11:14, *.-pipolin-.* a écrit :
Helena a pensé très fort :
On 2011-09-02, *.-pipolin-.*
[...]

Lit cette page

Helena
Le #23716101
On 2011-09-02, *.-pipolin-.*
Helena a pensé très fort :
On 2011-09-02, *.-pipolin-.*
[...]

Un virus n'a absolument rien à voir avec une intrusion utilisant un
compte déjà existant. C'est juste quelqu'un qui s'est fait volé son mot
de passe et/ou sa clé privée. Ca peut arriver avec n'importe quel OS
multi-utilisateur. Après l'escalade de privilège est sans doute due à un
défaut du serveur (à priori sous Linux) mais ça n'a toujours rien à voir
avec un virus.
*.-pipolin-.*
Le #23716091
yves vient de nous annoncer :
On 2011-09-02, *.-pipolin-.*
[...]

mwhaha...

et si je dis "bagnole", tu vas me sortir le catalogue des marques de
voitures ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
yves
yves vient de nous annoncer :
On 2011-09-02, *.-pipolin-.*
[...]

Tu prend trop les gens pour des cons
*.-pipolin-.*
Le #23716071
On 2011-09-02, *.-pipolin-.*
Helena a pensé très fort :
On 2011-09-02, *.-pipolin-.*
[...]

oué oué, c'est ça c'est ca...

joue donc sur les mots...

la securité informatique, c'est un mythe, linux ou pas, c'est pareil...

je l'ai déja dit ici, si tous les fils de putes qui créent ces
saloperies se concentraient sur linux, je ne donnerais pas lourd de sa
peau...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le #23716061
yves avait prétendu :
On 2011-09-02, *.-pipolin-.*
[...]

chte prend pas, je te laisse pour ce que tu es...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Helena
Le #23716051
On 2011-09-02, *.-pipolin-.*
On 2011-09-02, *.-pipolin-.*
Helena a pensé très fort :
On 2011-09-02, *.-pipolin-.*
[...]

Tu as du mal à accepter tes propres limites ?

la securité informatique, c'est un mythe, linux ou pas, c'est pareil...

La sécurité absolue est un mythe, la sécurité tout court, c'est une
compétence.

je l'ai déja dit ici, si tous les fils de putes qui créent ces
saloperies se concentraient sur linux, je ne donnerais pas lourd de sa
peau...

Vrai et faux, le système de développement ouvert du noyau Linux fait que
les failles sont plus faciles à trouver (enfin celles qui existent) mais
aussi plus facilement et rapidement corrigées, donc je ne vois pas de
raison que Linux souffre plus s'il était à la place du noyau NT
actuellement cible privilégiée.