Tente a lumiere

1 réponse
LuLu
Bonjour, je recherche des infos pour la fabrication d'une tente a lumière de
taille hauteur 2,1 m largeur 2m profondeur 2m pour réaliser des photos de
mannequins utilisés en vitrine.
Merci

1 réponse

LG
"LuLu" a écrit dans le message de news:
47b6ef63$0$866$
Bonjour, je recherche des infos pour la fabrication d'une tente a lumière
de taille hauteur 2,1 m largeur 2m profondeur 2m pour réaliser des photos
de mannequins utilisés en vitrine.
Merci

Aller voir du côté jardin & loisirs.

Des tonnelles 3/3, 2/4 et même 4/6 blanche et pas onéreuses.
Lg