terminal.app, ssh et accents

Le
Marc Chantreux
salut a tous,

sous terminal.app, les touches des caractères accentués ne font rien
d'autre que provoquer des beeps pendant les connexions ssh.

-j'ai tenté du ^Vé et ca affiche ^V
- terminal.app est bien en 8bit
-j'ai cherché dans la doc de terminal.app, dans man terminfo et dans la FAQ
- je seche

une idée ?

cordialement
marc
blanc
Le #3090721
Marc Chantreux
sous terminal.app, les touches des caractères accentués ne font rien
d'autre que provoquer des beeps pendant les connexions ssh.

Voir les "Réglages de la fenêtre" dans le menu Terminal ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

Olivier Croquette
Le #3090691
Marc Chantreux wrote, On 26/01/08 17:33:
une idée ?

Il y a quelques temps c'est la page suivante qui m'avait permis de m'en
sortir (sous 10.4):
http://www.macosxhints.com/article.php?story 060825071728278

Marc Chantreux
Le #3090611
sous terminal.app, les touches des caractères accentués ne font rien
d'autre que provoquer des beeps pendant les connexions ssh.

Olivier et toi ne m'aillant donné que des pistes que j'avais deja
exploré, je me suis dis que j'avais loupé une étape.

J'ai donc repris point par point le lien qu'Olivier a envoyé et que
j'avais deja zyeuté.

J'ai failli m'étrangler en lisant que "escape non-ascii chars" doit être
a off: apres une premiere lecture trop rapide du dit lien, j'ai bien
checké le fait qu'il soit a on une dixaine de fois.

merci a vous deux !

marc