Terminal bisat Csat/Tps : lequel et à quel prix ?

Cristal
Bonsoir,

J'ai commencé à prospecter afin d'établir le coût de mon équipement
satellite. Mais j'arrive à un investissement total qui me parait un peu
élevé. En voici le détail :

Coût total au 02/10/03 552,29 ¤

Cout du terminal ASTON 296,50 ¤
- Terminal ASTON Simba 202 379,00 ¤
- Offre Boulanger 3 mois TPS -82,50 ¤
(en plus de l'offre TPS, sur une base abo. à 27,50 ¤)

Coût de la parabole VISIOSAT 195,79 ¤
- Parabole VISIOSAT SMC Bisat 75x64 195,00 ¤
- Commutateur Diseqc 45,00 ¤
- Parabole gratuite 60 cm à déduire -44,21 ¤

Coût des frais annexes 60,00 ¤
- Système de fixation mural 30,00 ¤
- 2 fiches F 6,00 ¤
- Péritel dorée 24,00 ¤

Les coûts terminal et parabole pourraient être réduits (115 ¤ pour une
parabole alu et 2 convertisseurs + diseqc) mais je peine à trouver un
terminal bisat à prix inférieur (compatibilité canal sat et tps).

Quelqu'un pourrait me conseiller sur un modèle de même type, à un prix
inférieur ?

Merci.

PS : désolé si cet envoi fait doublon mais, à l'heure ou je l'envoie, je ne
vois pas de trace de mon message posté hier soir.

Re-PS : bizarre, bizarre... j'ai retrouvé le texte de mon post ci-dessus
dans celui de Brochets34 du 03/10/03 17:11, alors je re-post...

--
Cristal (courrier privé, recyclez le verre)

Efer Algan
Salut,20 balles ou 3 ¤ la fiche ""F""!!!!!va se faire des couilles en or,le
boulanger !!!Ouuuuuups -:)))Quand a la peritel dorée,c'est vrai que ca va
peter le feu ton install-:))))

"Cristal" a écrit dans le message de
[...]

Cristal
"Efer Algan" a tapoté sur son clavier :

"Cristal" a écrit ...

¤
[...]

Mouais... et en ce qui concerne la question posée ?

--
Cristal (courrier privé, recyclez le verre)