terminal...

Le
kurtz le pirate
bonsoir,

est-ce normal que dans un alias de commande, le "|more" ne fonctionne
pas ?

--
klp
J.P. Kuypers
est-ce normal que dans un alias de commande, le "|more" ne fonctionne
pas ?

J'ai ceci :

alias dir '/bin/ls -Fal !* | more' ;

dans mon fichier .cshrc et cela fonctionne très bien.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

Vincent Lefevre
Le #2835721
Dans l'article kurtz le pirate
est-ce normal que dans un alias de commande, le "|more" ne fonctionne
pas ?

Ça devrait "fonctionner". Maintenant, utiliser un pipe dans un alias
introduit des limitations (on doit parfois utiliser un script ou une
fonction shell). Quel est ton alias exactement et dans quelle condition
l'utilises-tu?

Ici,

prunille% alias foo='ls|more'
prunille% foo

fonctionne très bien, que ce soit avec zsh ou bash.

patpro ~ patrick proniewski
Le #2835711
In article Vincent Lefevre
[...]

juste pour aporter des éléments : le bash de leopard est en 3.2.17,
contre 2.05b pour la 10.4.10.
De nombreuses petites choses changent, et j'ai moi aussi eu la surprise
de voir le comportement de certains alias changer et "casser" des choses
à certains endroits.

patpro

--
http://www.patpro.net/