Terminal FTA

Le
olivier70
Bonjour,
J'aimerais connaître vos avis sur un bon terminal numérique FTA avec 1 HDMI, 2 péritel, DiSEqC 1.2 et USB 2.0. Exigeant, non ?
Merci par avance.
Olivier
jcr
Le #21536081
On 04/11/10 20:55, olivier70 wrote:
[...]

SD ou HD ?
olivier70
Le #21537091
olivier70 a écrit le 11/04/2010 à 20h55 :
[...]

Un modèle HD, pour être prévoyant, avec mise à jour par satellite (j'avais oublié !).
Merci.
François Guillet
Le #21581711
"olivier70"