Terminal GNOME 3.12.0

Le
Orion
--f46d044288ca53196a04f994c0b7

Dans testing Terminal GNOME 3.12.0, le menu contextuel ne propose ouvrir un
onglet, mais seulement ouvrir un terminal, je sais qu'avec Crtl+shift+t Ã=
§a
ouvre mon onglet, mais bon je préférai avant.

Peut remettre cette entré de menu?

Merci

--f46d044288ca53196a04f994c0b7

GNOME 3.12.0, le menu contextuel ne propose ouvrir un onglet, mais seuleme=
nt ouvrir un terminal, je sais qu&#39;avec Crtl+shift+t ça ouvre mon o=
nglet, mais bon je préférai avant.<br>

--f46d044288ca53196a04f994c0b7--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
Charles Plessy
Le #26139262
Le Sat, May 17, 2014 at 10:59:43AM +0200, Orion a écrit :

Dans testing Terminal GNOME 3.12.0, le menu contextuel ne propose ouvrir un
onglet, mais seulement ouvrir un terminal, je sais qu'avec Crtl+shift+t ça
ouvre mon onglet, mais bon je préférai avant.

Peut remettre cette entré de menu?

Bonjour,

ce n'est pas possible de changer le menu, mais par contre on peut choisir dans
les préférences si l'action « Ouvrir un terminal » ouvre une fenêtre ou un
onglet.

Amicalement,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le #26139252
Le Sat, 17 May 2014 20:41:44 +0900
Charles Plessy
> [...]

dans les préférences si l'action « Ouvrir un terminal » ouvre une fenêtre ou

Vachement pratique !
Ça confirme ce que je dis dans un autre fil. Tout pour nous faire chier.
D'un autre côté à la vitesse où ils suppriment les fonctionnalité s bientôt
il n'y aura plus de code dans Gnome ... ;)

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
BERTRAND Joël
Le #26139312
Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]

Il reste donc windowmaker... :-P

JKB

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le #26139962
Le Sat, 17 May 2014 14:17:59 +0200
BERTRAND Joël
Gaëtan PERRIER a écrit :
> [...]
> D'un autre côté à la vitesse où ils suppriment les fonctionnali tés bientôt
> il n'y aura plus de code dans Gnome ... ;)

Je ne suis pas un grand fan :(

Gaëtan