terminal HD

15 réponses
Santiago
Un terminal avec la HD peut-il recevoir sans abonnement les chaines de la
tnt hd transmises par satellite sans abonnement ...ou alors avec un
abonnement bis à 4,90 euros mensuels.
Je pense à Aston, topfield, technosat etc..etc...

10 réponses

1 2
matthieu
Santiago a écrit :
Un terminal avec la HD peut-il recevoir sans abonnement les chaines de
la tnt hd transmises par satellite sans abonnement ...ou alors avec un
abonnement bis à 4,90 euros mensuels.
Je pense à Aston, topfield, technosat etc..etc...

oui et non, il faut une carte pour décoder ces cannaux
fenec95
"Santiago" a écrit dans le message de news:
49ef724e$0$290$
Un terminal avec la HD peut-il recevoir sans abonnement les chaines de la
tnt hd transmises par satellite sans abonnement ...ou alors avec un
abonnement bis à 4,90 euros mensuels.
Je pense à Aston, topfield, technosat etc..etc...

http://www.technicland.com/fixvirus.php3
Infox à poil court
Santiago vient de nous annoncer :
Un terminal avec la HD peut-il recevoir sans abonnement les chaines de la tnt
hd transmises par satellite sans abonnement ...ou alors avec un abonnement
bis à 4,90 euros mensuels.
Je pense à Aston, topfield, technosat etc..etc...

Bis actuellement ne diffuse pas en HD, Arte HD est disponible
gratuitement sur Astra.

Pour recevoir les chaînes TNT HD actuellement il n'y a que la solution
payante

http://www.tntsat.tv/page_comment_benef.html

A noter qu'une nouvelle offre Fransat est attendu et que de nouveaux
terminaux sont annoncés, voir aussi du côté dreambox et assimilés

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Satmag.fr Serge Surpin
bis va diffuser la HD à partir de juin si les chaînes l'acceptent
reprise sur fransat

--
s.
"Infox à poil court" a écrit dans le message de
news:
Santiago vient de nous annoncer :
Un terminal avec la HD peut-il recevoir sans abonnement les chaines de la
tnt hd transmises par satellite sans abonnement ...ou alors avec un
abonnement bis à 4,90 euros mensuels.
Je pense à Aston, topfield, technosat etc..etc...

Bis actuellement ne diffuse pas en HD, Arte HD est disponible gratuitement
sur Astra.

Pour recevoir les chaînes TNT HD actuellement il n'y a que la solution
payante

http://www.tntsat.tv/page_comment_benef.html

A noter qu'une nouvelle offre Fransat est attendu et que de nouveaux
terminaux sont annoncés, voir aussi du côté dreambox et assimilés

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes dans
ma junklist ( cons & associés )

Santiago
Merci à vous. Donc dans l'immédiat, pour avoir la HD avec un terminal HD il
faut ......PAYER même pour les chaines gratuites de la TNT HD .
Les habitants de la France profonde apprécieront et j'en fais partie.
Par principe : je refuse de payer.
Infox à poil court
Satmag.fr Serge Surpin a présenté l'énoncé suivant :
bis va diffuser la HD à partir de juin si les chaînes l'acceptent
reprise sur fransat

--
s.

sur AB3 mais pas sur Hotbird !

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Loic
"Santiago" a écrit dans le message de
news:49f05691$0$296$
Merci à vous. Donc dans l'immédiat, pour avoir la HD avec un terminal HD
il faut ......PAYER même pour les chaines gratuites de la TNT HD .
Les habitants de la France profonde apprécieront et j'en fais partie.
Par principe : je refuse de payer.

Ben tu achete le terminal HD ! Ils vont pas te l'offrir non plus !!!
Faut que t'achète aussi la tv et que tu paie aussi l'electricité !

C'est pareil via la tnt terrestre !

La diffusion est gratuite pas le materiel de reception !

Le seul inconveniant est que vous avez un choix retreint de terminaux HD
pour tnt sat !
Alain
Santiago a écrit :
Merci à vous. Donc dans l'immédiat, pour avoir la HD avec un terminal HD

Pour être précis n'importe quel terminal HD ne convient pas, il n'y a
que celui acheté avec la carte qui est sensé fonctionner.

Peut-être que "fransat" proposera le couple cam+carte.
Santiago
Si j'ai posé la question c'est :
- que j'ai déjà ma télé HD ( Sony avec la TNT HD que je ne reçois pas
chez moi pour le moment ) et c'est pourquoi,
- j'avais l'intention d'acheter un terminal numérique HD pour la
réception satellite ( parabole Visiosat 4 têtes ) et ainsi avoir la HD. Mais
je ne veux plus d'abonnement .
J'ai eu comme beaucoup pas mal de problèmes avec Canal+ et je n'ai pas envie
de recommencer. Par contre avec Bis : pas cher du tout ( 4,90 ¤ mensuels )
je veux bien avoir la TNT HD par satellite sur HB ou AB.
Voilà mais ne t'inquiète pas Loïc je ne suis pas à la mendicité !!!
Loic
"Santiago" a écrit dans le message de
news:49f093d8$0$290$
Si j'ai posé la question c'est :
- que j'ai déjà ma télé HD ( Sony avec la TNT HD que je ne reçois pas
chez moi pour le moment ) et c'est pourquoi,
- j'avais l'intention d'acheter un terminal numérique HD pour la
réception satellite ( parabole Visiosat 4 têtes ) et ainsi avoir la HD.
Mais je ne veux plus d'abonnement .
J'ai eu comme beaucoup pas mal de problèmes avec Canal+ et je n'ai pas
envie de recommencer. Par contre avec Bis : pas cher du tout ( 4,90 ¤
mensuels ) je veux bien avoir la TNT HD par satellite sur HB ou AB.
Voilà mais ne t'inquiète pas Loïc je ne suis pas à la mendicité !!!

Tnt sat appartient au groupe canal mais il n'y a pas d'abonnement a payer !
Juste le terminal a acheter ! Le seule probleme c'est que tu peux pas
acheter celui que tu veux ! Seul 2 modeles sagem de memoire !
1 2