terminal server sur port 3389

bernard
quelqu un peut il m expliquer pourquoi je n arrive pas du tout a me
connecter a terminal server en utilisation le client mstsc et d autre part
pourquoi le port 3389 sur lequel doit ecouter le terminal server est
libre(donc server terminal non actif) malgre qu il soit marque comme actif
dans la gestion des services du panneau de config

y a til des manip speciales a assurer
j utilisewindows xp pro et familiale idem pour les deux

merci

merci

Farrokh Azadharf
Bonjour,

Le port 3389 est en listeninig (en écoute) et c'est normal.

Avez-vous redirigé le port 3389 (port forwarding) sur le routeur (évitez
d'activer le DMZ) vers l'adresse IP du serveur Terminal serveur?

Cordialement.

416ea6c2$0$29506$