terminal serveur

1 réponse
Rénald
Hello,

Concernant le terminal serveur sur w2k serveur SP4 :

Est-il possible de faire un remappage dynamique d'imprimantes comme sur
Citrix ?

En fait, pouvoir imprimer sur les imprimantes locales à notre PC lors d'une
connexion distante sur un serveur ( en terminal serveur, bien sûr...)

Merci

Rénald

1 réponse

Ascadix
De la plume numérique de Rénald, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:

Hello,

Concernant le terminal serveur sur w2k serveur SP4 :

Est-il possible de faire un remappage dynamique d'imprimantes comme
sur Citrix ?

En fait, pouvoir imprimer sur les imprimantes locales à notre PC lors
d'une connexion distante sur un serveur ( en terminal serveur, bien
sûr...)

Oui, c'est même automatique si :

- tu n'as pas désactivé la fonction
- le serveur sais comment mapper le driver ( soit le driver est installé sur
le serveir, soit tu compléte à la mimine le fichier de mappage "WTSUPRN.INF"
dans SYSTEM32 sur le serveur )

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.