Terminal serveur et redirection d'impression derrière un routeur.

Fabrice Cartron
Bonjour à tous,

Je souhaite obtenir des informations sur la possibilité d'imprimé
sur un client terminal serveur (sous windows 98), sachant que
ce client accède au serveur en passant par un firewall.

En clair, j'accède depuis mon domicile à mon serveur TSE
qui se trouve derrière un routeur Oléane. Je dispose d'une
connexion ADSL avec une IP dynamique.

Comment puis-je faire pour imprimer à mon domicile.

Merci a tous.

Fabrice Cartron
Administrateur Système & Réseau

Imprimerie France Quercy, 113, rue André Breton
46001 Cahors Cedex France
Phone: 33 05 65 23 58 48 / Fax: 33 05 65 23 58 60

O.B. [MVP]
Bonjour Fabrice Cartron,
tu installe les pilotes sur le serveur, tu partage l'imprimante de ton 98
local que tu mes sur le meme groupe de travail que ton domaine et tu
redirige le pilote installé sur le serveur vers la locale de ton PC.
chez nous ça marche ....

Fabrice Cartron a ecrit dans son message
bv8k4g$cor$ :

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]