Terminal et tables sql

romer
Hi,

Sauriez-vous comment peut-on (si c'est possible) attaquer une table sql
située chez free à l'adresse http://sql.free.fr en utilisant le terminal
qui donne des résultats beaucoup plus rapides que phpmyadmin par ex.

--
A+

Romer

patpro ~ patrick proniewski
In article <1k0nhr3.1n762tw1t72adcN%,
(Bernd) wrote:

[...]

tu installes le client MySQL, mais je doute que le serveur mySQL soit
accessible de l'extérieur :)

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
romer
patpro ~ patrick proniewski wrote:

tu installes le client MySQL, mais je doute que le serveur mySQL soit
accessible de l'extérieur :)

Il est installé. Toujours si c'est c'est possible, quelle est la syntaxe
pour y accèder ?
Quelques années en arrière, j'avais vu faire cela et c'était très
pratique et rapide mais je ne sais plus précisément si c'était en
interne ou en externe.
--
A+

Romer
SAM
Le 02/05/11 17:28, Bernd a écrit :
Hi,

Sauriez-vous comment peut-on (si c'est possible) attaquer une table sql
située chez free à l'adresse http://sql.free.fr

Ben ... là, ça semble êttre l'adresse de phpMyAdmin là-bas chez Free

en utilisant le terminal
qui donne des résultats beaucoup plus rapides que phpmyadmin par ex.

Je suppose qu'il faut y aller en donnant les nom et MdP d'accès à sa BdD
(BdD unique chez Free pages perso donc sans nom) comme on le fait sur
ses pages PHP ?

kessk'ils en disent sur les NGs Free ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
romer
SAM wrote:

Je suppose qu'il faut y aller en donnant les nom et MdP d'accès à sa BdD
(BdD unique chez Free pages perso donc sans nom) comme on le fait sur
ses pages PHP ?

En php, je le fais effectivement mais la syntaxe ne doit pas
correspondre avec ce qu'attend le shell du terminal.

kessk'ils en disent sur les NGs Free ?

Je posais la question ici car dans cette news, je me demande s'ils
utilisent beaucoup la mac et un terminal - plutôt du pc.

J'attends e soir pour contacter la personne qui avait fait la démo voici
quelques années.
--
A+

Romer
patpro ~ patrick proniewski
In article <1k0nk4i.jxv9j61ycu6xsN%,
(Bernd) wrote:

> [...]

> accessible de l'extérieur :)

Il est installé. Toujours si c'est c'est possible, quelle est la syntaxe

man mysql

Quelques années en arrière, j'avais vu faire cela et c'était très
pratique et rapide mais je ne sais plus précisément si c'était en
interne ou en externe.

je pense que ça n'est pas/plus possible.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
romer
patpro ~ patrick proniewski wrote:

> Il est installé. Toujours si c'est c'est possible, quelle est la syntaxe
> pour y accèder ?

man mysql

man mysql
No manual entry for mysql

Et en plus, je me fais jeter ;-)

> Quelques années en arrière, j'avais vu faire cela et c'était très
> pratique et rapide mais je ne sais plus précisément si c'était en
> interne ou en externe.

je pense que ça n'est pas/plus possible.

Dommage - ça m'aurait rendu quelques sevices.

--
A+

Romer
derfnam
Bernd wrote:

Dommage - ça m'aurait rendu quelques sevices.

C'est vrai que c'est mieux quand le sevice est compris ;o)
Ok, ok, je sors ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
patpro ~ patrick proniewski
In article <1k0nrfl.8sm22bd67st9N%,
(Bernd) wrote:

> man mysql

man mysql
No manual entry for mysql

alors tu l'as mal installé.

Dommage - ça m'aurait rendu quelques sevices.

c'est certain :/

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Matt
On Lun 02 mai 2011, 19:16,
Bernd wrote:

En php, je le fais effectivement mais la syntaxe ne doit pas
correspondre avec ce qu'attend le shell du terminal.

Rien ne t'empêche d'utiliser php directement depuis un shell.
Pour plus d'infos :

$ man 1 php

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
SAM
Le 02/05/11 19:16, Bernd a écrit :
SAM wrote:

kessk'ils en disent sur les NGs Free ?

Je posais la question ici car dans cette news, je me demande s'ils
utilisent beaucoup la mac et un terminal - plutôt du pc.

Il m'avait semblé, à une époque, qu'il y avait là pas mal de geeks ...
(en général, même si certains affectionnent Linux, le CLI ils connaissent)

Je vois que tu y est passé et que tu as eu ta réponse :
"pas possible chez Free pages-perso"
non ?

?

--