terminal TPS

3 réponses
Gérard Lapiche
Je souhaite m'abonner à TPS et plutôt que louer le terminal à 8 euros/mois,
je souhaite en acheter un mais le moins cher possible, que me conseillez
vous?
Et si je souhaite regarder une chaine et enregistrer une autre, quel est
votre autre conseil, cela vaut-il le coup?
Ou je suis, je ne peux pas prendre par ADSL!
Merci de vos réponses.

3 réponses

mm
Le Sat, 11 Feb 2006 18:03:23 +0100, Gérard Lapiche a écrit :

Je souhaite m'abonner à TPS et plutôt que louer le terminal à 8
euros/mois, je souhaite en acheter un mais le moins cher possible, que me
conseillez vous?
Et si je souhaite regarder une chaine et enregistrer une autre, quel est
votre autre conseil, cela vaut-il le coup? Ou je suis, je ne peux pas
prendre par ADSL! Merci de vos réponses.

Si tu veux regarder une chaine et enregistrer une autre, ce ne sera pas un
1er prix, un relook au minimum...
Ou alors 2 appareils, mais avec deux têtes sinon tu seras quand même
limité au transpondeur.
Avec une dreambox, tu peux le faire avec une tête mais limité au même
transpondeur, limité mais parfois utile (ex.: TF1 et M6 fonctionnent, 2
chaines TPS truc souvent aussi).

Bye
Debbie GOUDY
il parait qu'en cherchant bien on en trouve qui évite de s'abonner ;-) !!
"Gérard Lapiche" a écrit dans le message de
news: 43ee18a9$0$19703$
Je souhaite m'abonner à TPS et plutôt que louer le terminal à 8
euros/mois, je souhaite en acheter un mais le moins cher possible, que me
conseillez vous?
Et si je souhaite regarder une chaine et enregistrer une autre, quel est
votre autre conseil, cela vaut-il le coup?
Ou je suis, je ne peux pas prendre par ADSL!
Merci de vos réponses.

mm
Le Tue, 14 Feb 2006 13:26:56 +0100, Debbie GOUDY a écrit :

il parait qu'en cherchant bien on en trouve qui évite de s'abonner ;-) !!
"Gérard Lapiche" a écrit dans le message de
news: 43ee18a9$0$19703$
Je souhaite m'abonner à TPS et plutôt que louer le terminal à 8
euros/mois, je souhaite en acheter un mais le moins cher possible, que
me conseillez vous?
Et si je souhaite regarder une chaine et enregistrer une autre, quel est
votre autre conseil, cela vaut-il le coup? Ou je suis, je ne peux pas
prendre par ADSL! Merci de vos réponses.

Chut, il ne faut pas le dire ici ! ;-)
Et il ne faut pas dire qu'avec Google, on trouve trés vite, non , il ne
faut pas.

Bye