terminé !

Le
Sycora
Bonjour
Lorceque je selectionne une page WIKIPEDIA elle disparait aussitot, avec en
bas de l'écran à gauche "Terminé"
9a peu venir d'ou ?
Herser
Le #24459641
Sycora" <menard.mi"inval a écrit dans le message de
Bonjour
Lorceque je selectionne une page WIKIPEDIA elle disparait aussitot,
avec en bas de l'écran à gauche "Terminé"
9a peu venir d'ou ?

Quand tu dis UNE page, c'est une page particulière (laquelle) ou une page
quelconque ?
Et avec tout navigateur (IE7, IE8, IE9, Chrome, Firefox .....) ou un
navigateur particulier ?

Herser
Sycora
Le #24459851
"Herser" 4fa79ffc$0$21927$
[...]

Dans mon cas: Mathilde Seigner.
IE7
Herser
Le #24459951

Dans mon cas: Mathilde Seigner.
IE7

Je viens d'essayer la page :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mathilde_Seigner
Avec IE7, ça marche !

Essaie avec IE7 sans module :
démarrer / Tous les progarmmes / Accessoires / Outils système : IE sans
module
Nous dire

Essaie éventuellement d'autres navigateurs

Herser
Luc
Le #24460051
Herser a écrit...

Dans mon cas: Mathilde Seigner.
IE7

Je viens d'essayer la page :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mathilde_Seigner
Avec IE7, ça marche !

Itou avec IE9, IE8, IE6 et IE5.5 (avec ce dernier, il y a un avertissement
d'erreur de script mais la page est parfaitement lisible).

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Didier

[...]

OK avec Firefox 12.0
Didier.
Herser
Le #24460411
Luc a écrit dans le message de

Itou avec IE9, IE8, IE6 et IE5.5 (avec ce dernier, il y a un
avertissement d'erreur de script mais la page est parfaitement
lisible).

Salut Luc

Et IE10 ? ;-)
Tu testes Windows 8, je suppose
Tu as tous ces IE sur des VM ou des "multiboot" ?
La 5.5 sur W98 ?

Amitiés

Herser
Luc
Le #24460701
Herser a écrit...

Itou avec IE9, IE8, IE6 et IE5.5 (avec ce dernier, il y a un
avertissement d'erreur de script mais la page est parfaitement
lisible).

Salut Luc

Salut René,

Et IE10 ? ;-)

Ah oui, je l'ai oublié celui-là.
Ben c'est bon aussi avec lui ! ;-)

Tu testes Windows 8, je suppose

Non, j'ai un "vieux" PC de 2004 avec un quadruple boot et plus la place sur
les DD pour créer une nouvelle partition pour Windows 8, quant aux autres PC
à ma disposition, ils sont soit beaucoup trop vieux soit insuffisamment
puissant (eepc premier prix) pour supporter W8.

Tu as tous ces IE sur des VM ou des "multiboot" ?

Les deux mais ce n'est pas ainsi que j'ai testé.

La 5.5 sur W98 ?

J'aurais pu mais en fait, je gagne du temps avec IEtester
(http://www.my-debugbar.com/wiki/IETester/HomePage).

J'ai eu l'occasion de vérifier qu'il est parfaitement fiable (sauf pour
IE10) : en débuggant l'affichage d'un site j'ai pu vérifier que ce qui
s'affichait incorrectement (ou correctement) sur IETester, s'affichait tout
aussi incorrectement (ou correctement) sur les versions d'IE correspondantes
tournant dans un contexte réel (sous W98 à Windows 7).

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Herser
Le #24460811

J'aurais pu mais en fait, je gagne du temps avec IEtester
(http://www.my-debugbar.com/wiki/IETester/HomePage).

Je n'y pensais plus à IETester