terminé mais il existe des erreurs sur la page

Le
terragasta
bonsoir à tous,
j'ai souvent ce texte qui s'affiche dans la barre d'état à coté d'un
triangle jaune avec un point d'exclamation..est-ce de mon fait (ou plutôt
d'un mauvais réglage) ou bien celui de la page ?
d'avance merci pour vos lumières.
xp pro sp3 IE8
terragasta
Azo4
Le #19135871
bonjour

en principe le responsable est le constructeur de la page! (par rapport à
ton navigateur!)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"terragasta" message de news:enj$
[...]

MCI
Le #19137881
Bonsoir !

Un double-clic sur le petit triangle jaune que tu cites, devrait te
donner plus d'infos.

--
@-salutations
--