terminé mais il existe des erreurs sur la page

3 réponses
terragasta
bonsoir à tous,
j'ai souvent ce texte qui s'affiche dans la barre d'état à coté d'un
triangle jaune avec un point d'exclamation.....est-ce de mon fait (ou plutôt
d'un mauvais réglage) ou bien celui de la page ?
d'avance merci pour vos lumières.
xp pro sp3 IE8
terragasta

3 réponses

Azo4
bonjour

en principe le responsable est le constructeur de la page! (par rapport à
ton navigateur!)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"terragasta" <gondinet.bodeux(supprimer ceci)@orange.fr> a écrit dans le
message de news:enj$
bonsoir à tous,
j'ai souvent ce texte qui s'affiche dans la barre d'état à coté d'un
triangle jaune avec un point d'exclamation.....est-ce de mon fait (ou
plutôt d'un mauvais réglage) ou bien celui de la page ?
d'avance merci pour vos lumières.
xp pro sp3 IE8
terragasta

MCI
Bonsoir !

Un double-clic sur le petit triangle jaune que tu cites, devrait te
donner plus d'infos.

--
@-salutations
--
Michel Claveau
terragasta
"MCI" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir !

Un double-clic sur le petit triangle jaune que tu cites, devrait te donner
plus d'infos.

--
@-salutations
--
Michel Claveau

merci
terragasta