terminer explorer.exe

Le
kramer
bonjour

à chaque fois que je ferme Vista, il me propose pendant un très
court laps de temps de "terminer" explorer.exe

une idée de ce que je peux faire pour que ça ne se reproduise
plus ?

merci de votre aide.
J. K.
Le #18788491
kramer a exposé le 28.02.09 :

[..]

à chaque fois que je ferme Vista, il me propose pendant un très
court laps de temps de "terminer" explorer.exe

une idée de ce que je peux faire pour que ça ne se reproduise
plus ?

Des indications plus précises dans l'observatur d'événements :
/démarrer/exécuter/eventvwr.

--
Amicalement.
Jacques

kramer a exposé le 28.02.09 :

[..]

[...]

voila ce que j'ai trouvé
"Windows a détecté que votre fichier de Registre est toujours
utilisé par d'autres applications ou services. Le fichier va
être déchargé. Les applications ou services qui ont accès à
votre Registre risquent de ne pas fonctionner correctement après
cela."