terminer une ligne avec des ............. ?

1 réponse
MoiMeme
Jour à tous,

je cherche a pouvoir facilement terminer la ligne courante ou des lignes
sélectionnées par des points ( comme dans table des matières par exemple)

J'ai en effet souvent à terminer des lignes ainsi pour indiquer la zone où
écrire des réponses sur des documents.

Les insérer à la main est fastidieux, et copier-coller ne va pas car si les
lignes sont fixes, le texte précedent les .........; ne l'est pas

Merci pour toute aide !!!

Phil

1 réponse

Gilbert Pasqualini
Lorsqu'on fixe des positions de tabulation, il est possible d'accompagner
cette
tabulation de points.
Dans votre cas il faudrait mettre en fin de ligne une tabulation
accompagnée de
points.

"MoiMeme" a écrit dans le message de
news:
Jour à tous,

je cherche a pouvoir facilement terminer la ligne courante ou des lignes
sélectionnées par des points ( comme dans table des matières par exemple)

J'ai en effet souvent à terminer des lignes ainsi pour indiquer la zone où
écrire des réponses sur des documents.

Les insérer à la main est fastidieux, et copier-coller ne va pas car si
les lignes sont fixes, le texte précedent les .........; ne l'est pas

Merci pour toute aide !!!

Phil