La terre dans les nuages

Le
Stephan Peccini
Bonsoir,

La terre dans les nuages, c'est ce que m'évoque cette photo.

http://peccini.fr/tempo/terre.html

PS : posté sur frp et frpn, suivi sur frp

--
Stéphan Peccini
Ricco
Stephan Peccini wrote:
Bonsoir,

La terre dans les nuages, c'est ce que m'évoque cette photo.

http://peccini.fr/tempo/terre.html

moi, je ne sais pas ce que ca m'évoque, mais donc en reteournant l'image on
dirait une goutte d'eau, pas mal capturée d'ailleurs qui tombe dans un
liquide....bizarre ?
que ca t'évoque ca, c'est déjà pas évident a comprndre le sens; mais je ne
sais pas pourquoi, quelle terre, quels nuages, enfin, je lirais ca
Ricco

jean-daniel dodin
Le #3467291
Stephan Peccini wrote:
Bonsoir,

La terre dans les nuages, c'est ce que m'évoque cette photo.

http://peccini.fr/tempo/terre.html

PS : posté sur frp et frpn, suivi sur frp

s'il n'y avait pas la goutte d'eau, peut-être

jdd
--
http://www.dodin.net
http://www.ladepeche.fr/article/2007/10/27/127022-Claire-Dodin-une-Toulousaine-extreme.html

Stephan Peccini
Le #3467141
Le Sun, 28 Oct 2007 19:59:25 +0100, jean-daniel dodin a écrit :

Stephan Peccini wrote:
[...]

Sûrement que mes lectures de science-fiction m'ont donné trop
d'imagination :-)

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :

Stephan Peccini
Le #3467131
Le Sun, 28 Oct 2007 19:39:59 +0100, Ricco a écrit :

Stephan Peccini wrote:
[...]

Les parties sombres en haut avec la partie blanches et « cotonneuses »,
ainsi que la forme de la goutte et de son rebond me rappellent certains
récits de science-fiction avec des cités dans le ciel. Dès que j'ai
retourné la photo, je l'ai vu.

Quant au liquide (est-ce lui qui est bizarre), c'est de l'eau. tout
simplement.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :

Ricco
Le #3467121
Stephan Peccini wrote:

[...]

possible , bien sûr, ca peut dépendre de tellement de choses, incience de la
l^mière par exemple, ce n'est pas dans des conditions de pdv ordinaires
c'est le titre qui me surprend le plus, pas specialement l'image

Ricco

Philippe Laval
Le #3467111
Bonsoir,

La terre dans les nuages, c'est ce que m'évoque cette photo.

http://peccini.fr/tempo/terre.html

PS : posté sur frp et frpn, suivi sur frp

Elle est à l'envers ;-)

Stephan Peccini
Le #3467081
Le Sun, 28 Oct 2007 23:28:22 +0100, Philippe Laval a écrit :

Bonsoir,

La terre dans les nuages, c'est ce que m'évoque cette photo.

http://peccini.fr/tempo/terre.html

PS : posté sur frp et frpn, suivi sur frp

Elle est à l'envers ;-)

Oui.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :

Stephan Peccini
Le #3467071
Le Mon, 29 Oct 2007 05:44:53 +0100, Florent Gilles a écrit :

le 28/10/2007 19:24, Stephan Peccini écrivit de sa plume alerte :

La terre dans les nuages, c'est ce que m'évoque cette photo.

http://peccini.fr/tempo/terre.html

Belle prise... et avec quele matériel ?

40D + Canon 100 macro + flash Metz déporté ; photo prise au 1/8000ème à
F/16.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :

Stephan Peccini
Le #3466921
Le Mon, 29 Oct 2007 11:45:35 +0100, Vincent Becker a écrit :

40D + Canon 100 macro + flash Metz déporté ; photo prise au 1/8000ème à
F/16.

Très réussi,

Merci.

mais je préfère à l'endroit :-)

Pour moi, dans l'autre sens, c'est « seulement » un rebond de goutte. Le
choix de l'inversion est sûrement lié à ce que j'ai envie de voir.
Mais elle me plaît aussi à l'endroit.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :

Stéphan Peccini
Le #3466111
Sur fr.rec.photo, Stephan Peccini s'est exprimé ainsi :

Les ascenseurs gravitationnels remontent là-haut, en fin de journée.
http://peccini.fr/tempo/terre_2.html

Désolé, Vincent, cela fait toujours mal à la tête.