Terre D'Infos est de retour

Pascal95
La chaine Terre d'infos est de retour cette année encore sur plusieurs
réseaux et notament
sur le réseau hertzien de la tour Eiffel.
Comme chaque année elle est émise sur le canal UHF 26, dans le classement je
la trouve au numéro 35.

Pascal

Thierry VIGNAUD
On Mon, 18 Feb 2013 01:11:33 +0100, "Pascal95" wrote:

[...]

Merci de l'info.

C'est trop drôle, j'ai fait un scan vers 19 H justement pour voir si ça avait
démarré et rien. Et effectivement suite à ton message et un nouveau balayage
et une chaîne de plus sur la région parisien (41).

Je suppose que l'allumage a dû être programmé à minuit car l'autorisation du
CSA démarre ce 18 février et jusqu'au 17 mars.

Pour info, puissance de diffusion maximale autorisée inchangée : 425 W PAR
http://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?cidTexte=JORFTEXT000026687025

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
Robert-Denis Rote
Pascal95 a burpé :
La chaine Terre d'infos est de retour cette année encore sur plusieurs
réseaux et notament
sur le réseau hertzien de la tour Eiffel.

connais pas c'est en france?
JCR
Le 18/02/2013 08:07, Robert-Denis Rote a écrit :
Pascal95 a burpé :
La chaine Terre d'infos est de retour cette année encore sur plusieurs
réseaux et notament
sur le réseau hertzien de la tour Eiffel.

connais pas c'est en france?

Tu ne connais pas la tour Eiffel ? Je peux te confirmer que c'est en
France ;-)
Thierry VIGNAUD
On Mon, 18 Feb 2013 09:29:43 +0100, JCR wrote:

[...]

Visiblement c'est un nouveau pseudo pour un troller qui a débuté ce week-end.
J'ai vu sa prose sur différents newsgroups du même niveau, donc si vous avez
moyen de filtrer les "inutiles" c'est le moment, moi, j'y vais de ce pas :-)

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Robert-Denis Rote
JCR a burpé :
[...]

;-)

ok je vois encore un truc dominatoire de parigot quoi rien de nouveau

François Guillet
"Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kft9vv$a5f$
| JCR a burpé :

France

| ok je vois encore un truc dominatoire de parigot quoi rien de nouveau

La plupart des Français n'habitent pas New-York, et la plupart savent quand
même qu'il y a là-bas une grande statue à l'entrée du port, la "Statue de la
Liberté". Ca s'appelle la culture. C'est ce qui doit vous différencier
d'eux.
Robert-Denis Rote
François Guillet a burpé :
[...]

je te donne des cours de culture quand tu veux trouducul mais tu n'as
pas le niveau de départ vu qu'il va falloir sortir de ton paris qui pue
ou de ton nantes qui schlingue parce que la vraie vie des gens et la
vraie culture c'est quand même grosso modo >99% hors de paris sur cette
planète alors ta petite télé de merde parigocentrée tu te la gardes
François Guillet
"Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kg5pr5$k7u$
> [...]
| vraie culture c'est quand même grosso modo >99% hors de paris sur cette
| planète alors ta petite télé de merde parigocentrée tu te la gardes

"des cours de culture" lol

La vulgarité, c'est typique d'un palliatif du manque d'esprit.
Non seulement la culture, tu n'en as donc sûrement aucune, mais en plus tu
ne dois même pas avoir le niveau intellectuel pour comprendre son intérêt,
et encore moins pour désirer en acquérir.
Michel Âne-Queue
François Guillet a amoré :
[...]

trois semaines après une réponse jaillit ça c'est de la putain de
constipation de ta mère la pute
1 2