la terre et les satellites sur le bureau

Le
David Remacle
Salut,

J'ai un petit trou de mémoire. J'avais sur mon ancien imac une
application qui permettait d'avoir une vue de la terre avec la
possibilité de voir le déplacement des satellites et de l'ISS.

C'était compatible avec Tiger. Mais je doute qu'avec snow Leopard elle
existe encore.

Si quelqu'un se souvient du nom ?

minfiu
Le #22418281
Bosnoir,
David Remacle
[...]

Je pense qu'il s'agit de "OSXplanet". Il était gratuit, essaie de voir
s'il est toujours compatible avec Snow.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
> [...]
> existe encore.
>
> Si quelqu'un se souvient du nom ?

Je pense qu'il s'agit de "OSXplanet". Il était gratuit, essaie de voir

Il fonctionne toujours.

Manifestement le site du projet ne fonctionne plus :-(

http://www.osxplanet.com/

Mais on le trouve quand même ici :-)

http://mac.softpedia.com/progDownload/OSXplanet-Download-6204.html

--

Claude Demeester

blanc
Le #22425921
Serge Horrent
Je pense qu'il s'agit de "OSXplanet". Il était gratuit, essaie de voir
s'il est toujours compatible avec Snow.

Dans le même genre il y a aussi Freefall. C'est un économiseur d'écran
et une application, il a l'air pas mal, mais il n'est pas gratuit ;-(

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
Alain Beguin
Le #22427391
Claude Demeester a écrit/wrote/schreef le/on/op 30/07/2010 [SAINT] ;

Mais on le trouve quand même ici :-)

http://mac.softpedia.com/progDownload/OSXplanet-Download-6204.html

Merci pour cet excellent lien :-)

--