La Terre vue du ciel

3 réponses
Fred
Comme quoi, il n'y a pas *que* YAB :-)
http://www.smashingmagazine.com/2008/12/21/75-eye-catching-examples-of-aerial-photography/

fu2 fr.rec.photo

3 réponses

eric_o
Fred wrote:
Comme quoi, il n'y a pas *que* YAB :-)
http://www.smashingmagazine.com/2008/12/21/75-eye-catching-examples-of-aerial-photography/

fu2 fr.rec.photo

Et je trouve que c'est bien plus interessant sinon polluant, mais ça pas
grave, suffit de compenser après
Déjà, après une période doute sur le tri, je m'y suis remis, moi je suis
désigné avec trois mille autres pour compenser les voyages de notre premier
ministre en Falcon quand il va et revient pour ses fins de semaine.
Il y a quelque chose de honteux dans tout ça, de méprisant et surtout on
sent que la place est bonne, il faut pas se priver.

--
Ricco
Ofnuts
eric_o wrote:
Fred wrote:
Comme quoi, il n'y a pas *que* YAB :-)
http://www.smashingmagazine.com/2008/12/21/75-eye-catching-examples-of-aerial-photography/

fu2 fr.rec.photo

Et je trouve que c'est bien plus interessant sinon polluant, mais ça pas
grave, suffit de compenser après
Déjà, après une période doute sur le tri, je m'y suis remis, moi je suis
désigné avec trois mille autres pour compenser les voyages de notre
premier ministre en Falcon quand il va et revient pour ses fins de semaine.
Il y a quelque chose de honteux dans tout ça, de méprisant et surtout on
sent que la place est bonne, il faut pas se priver.

Y'a quand même plein de photos dans le tas qui sont prises du sol ou du
sommet de quelque chose:-)

--
Bertrand
eric_o
Ofnuts wrote:
eric_o wrote:
Fred wrote:
Comme quoi, il n'y a pas *que* YAB :-)
http://www.smashingmagazine.com/2008/12/21/75-eye-catching-examples-of-aerial-photography/

fu2 fr.rec.photo

Et je trouve que c'est bien plus interessant sinon polluant, mais ça
pas grave, suffit de compenser après
Déjà, après une période doute sur le tri, je m'y suis remis, moi je
suis désigné avec trois mille autres pour compenser les voyages de
notre premier ministre en Falcon quand il va et revient pour ses
fins de semaine. Il y a quelque chose de honteux dans tout ça, de
méprisant et surtout on sent que la place est bonne, il faut pas se
priver.

Y'a quand même plein de photos dans le tas qui sont prises du sol ou
du sommet de quelque chose:-)

près du sol en rase mottes, et au sommet d'un hélocoptère, il n'a jamais
rien utilisé d'autre
c'est un opportuniste, il sait mener ses affaires, il s'est bien gavé avec
Kodak, il ebn a bouffé du kéro, maintenant et à la suite de ça et grace à ça
il fait des conférences sur l'écologie aux gamins dans les écoles.

--
Ricco