Terrible injustice à AIX

34 réponses
Dr Hope
AFP) - L'acteur Samy Naceri a été placé en garde à vue dans la nuit de mardi
à mercredi après une bagarre à l'entrée d'une boîte de nuit
d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) au cours de laquelle il a brandi un
couteau contre un vigile, sans toutefois le blesser, a-t-on appris mercredi
de sources concordantes.
Une première source policière avait indiqué dans la matinée que le vigile
avait été blessé.
.
Selon des déclarations du directeur du personnel de l'établissement Stephane
Vitello, recueillies sur place par un journaliste de l'AFP, Sami Naceri est
arrivé vers 2h30, éméché, en compagnie de deux femmes. Un physionomiste de
la boîte lui ayant interdit l'entrée, l'acteur a sorti un couteau. Une
bagarre a suivi au cours de laquelle l'acteur a chuté contre une voiture et
s'est blessé à la mâchoire, se cassant des dents, selon M. Vitello.
Samy Naceri qui a déjà eu à plusieurs reprises affaire à la justice, a été
hospitalisé et a été placé en garde à vue au Centre hospitalier du Pays
d'Aix, ont indiqué l'hôpital et le procureur.

10 réponses

1 2 3 4
Alain Verse
Dr Hope a écrit :
AFP) - L'acteur Samy Naceri a été placé en garde à vue dans la nuit de mardi
à mercredi après une bagarre à l'entrée d'une boîte de nuit
d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) au cours de laquelle il a brandi un
couteau contre un vigile, sans toutefois le blesser, a-t-on appris mercredi
de sources concordantes.
Une première source policière avait indiqué dans la matinée que le vigile
avait été blessé.
.
Selon des déclarations du directeur du personnel de l'établissement Stephane
Vitello, recueillies sur place par un journaliste de l'AFP, Sami Naceri est
arrivé vers 2h30, éméché, en compagnie de deux femmes. Un physionomiste de
la boîte lui ayant interdit l'entrée, l'acteur a sorti un couteau. Une
bagarre a suivi au cours de laquelle l'acteur a chuté contre une voiture et
s'est blessé à la mâchoire, se cassant des dents, selon M. Vitello.
Samy Naceri qui a déjà eu à plusieurs reprises affaire à la justice, a été
hospitalisé et a été placé en garde à vue au Centre hospitalier du Pays
d'Aix, ont indiqué l'hôpital et le procureur.

J'espère que sa minable carrière d'acteur tombera aussi bas que les
dents qu'il a perdues.

--
A verse
james philippe
putain, t'es branché sur l'afp : cantat, naceri t'oublies personne.

j'ai aussi la télé pour les infos, merci .......

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C1C154C6.557C0%
AFP) - L'acteur Samy Naceri a été placé en garde à vue dans la nuit de
mardi
à mercredi après une bagarre à l'entrée d'une boîte de nuit
d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) au cours de laquelle il a brandi un
couteau contre un vigile, sans toutefois le blesser, a-t-on appris
mercredi
de sources concordantes.
Une première source policière avait indiqué dans la matinée que le vigile
avait été blessé.
.
Selon des déclarations du directeur du personnel de l'établissement
Stephane
Vitello, recueillies sur place par un journaliste de l'AFP, Sami Naceri
est
arrivé vers 2h30, éméché, en compagnie de deux femmes. Un physionomiste de
la boîte lui ayant interdit l'entrée, l'acteur a sorti un couteau. Une
bagarre a suivi au cours de laquelle l'acteur a chuté contre une voiture
et
s'est blessé à la mâchoire, se cassant des dents, selon M. Vitello.
Samy Naceri qui a déjà eu à plusieurs reprises affaire à la justice, a été
hospitalisé et a été placé en garde à vue au Centre hospitalier du Pays
d'Aix, ont indiqué l'hôpital et le procureur.

doyoudoo
Alain Verse wrote:

J'espère que sa minable carrière d'acteur tombera aussi bas que les
dents qu'il a perdues.

Comme Kate Moss ? qu'on voit encore plus qu'avant depuis qu'elle a été
flashée en train de se faire un rail alors que ça devait faire mal à sa
carrière ?
Jarod
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
459bec23$0$303$
Alain Verse wrote:

J'espère que sa minable carrière d'acteur tombera aussi bas que les
dents qu'il a perdues.

Comme Kate Moss ? qu'on voit encore plus qu'avant depuis qu'elle a été
flashée en train de se faire un rail alors que ça devait faire mal à sa
carrière ?

Kate Moss s'est soigné.
Naceri devait arrêter ces conneries.... il continue...
james philippe
> Alain Verse wrote:

Comme Kate Moss ? qu'on voit encore plus qu'avant depuis qu'elle a été
flashée en train de se faire un rail .....

tu crois que naceri se fait un raï ?
dominique
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
459bec23$0$303$
Alain Verse wrote:

J'espère que sa minable carrière d'acteur tombera aussi bas que les
dents qu'il a perdues.

Comme Kate Moss ? qu'on voit encore plus qu'avant depuis qu'elle a été
flashée en train de se faire un rail alors que ça devait faire mal à sa
carrière ?

1- Kate Moss ne frappe pas les gens
2- kate Moss est belle
Pilou
Dr Hope a écrit :
AFP) - L'acteur Samy Naceri a été placé en garde à vue dans la nuit de mardi
à mercredi après une bagarre à l'entrée d'une boîte de nuit
d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) au cours de laquelle il a brandi un
couteau contre un vigile, sans toutefois le blesser, a-t-on appris mercredi
de sources concordantes.
Une première source policière avait indiqué dans la matinée que le vigile
avait été blessé.
.
Selon des déclarations du directeur du personnel de l'établissement Stephane
Vitello, recueillies sur place par un journaliste de l'AFP, Sami Naceri est
arrivé vers 2h30, éméché, en compagnie de deux femmes. Un physionomiste de
la boîte lui ayant interdit l'entrée, l'acteur a sorti un couteau. Une
bagarre a suivi au cours de laquelle l'acteur a chuté contre une voiture et
s'est blessé à la mâchoire, se cassant des dents, selon M. Vitello.
Samy Naceri qui a déjà eu à plusieurs reprises affaire à la justice, a été
hospitalisé et a été placé en garde à vue au Centre hospitalier du Pays
d'Aix, ont indiqué l'hôpital et le procureur.

Son prochain film sera réalisé avec un téléphone portable dans la prison
ou il finira un jour par croupir!
james philippe
oui elle est trop belle kate oh oui .......... pete doherty son copain est
gentil aussi

"dominique" a écrit dans le message de news:
459bf346$0$298$

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
459bec23$0$303$
Alain Verse wrote:

J'espère que sa minable carrière d'acteur tombera aussi bas que les
dents qu'il a perdues.

Comme Kate Moss ? qu'on voit encore plus qu'avant depuis qu'elle a été
flashée en train de se faire un rail alors que ça devait faire mal à sa
carrière ?

1- Kate Moss ne frappe pas les gens
2- kate Moss est belle

james philippe
"Pilou" a écrit dans le message de news:
96591$459bf364$3ecd4154$

Son prochain film sera réalisé avec un téléphone portable dans la prison
ou il finira un jour par croupir!

il a un problème psy, je crois pas qu'il croupira longtemps en prison, mais
pourquoi pas un bon film avec portable ... dans le quartier vip de la santé
il y'a des acteurs de renom.
titi
"james philippe" a écrit dans le message de news:
engsgc$o82$
oui elle est trop belle kate oh oui .......... pete doherty son copain est
gentil aussi

Ils sont encore ensemble ?
1 2 3 4