Terrifiant de connerie

Octav R-G. Bell
Ce groupe a vécu mais il ne vie plus
C'est épouvantable si on se souviens du passé de voir les pollution apportés
par des crétins nullissimes faire l'objet de lignes et de lignes de
commetaire les plus stupides possible alors que les photos montrée sont
d'une nullité incroyable et souvent accompagné d'une prétention de leurs
auteur qu n'a pas de limite!
Médaille d'or incontestable du degré zéro attribué à Vizantor , un mec qui
se prend forcément pour un génie mais qui se raproche de la lessive plus que
de la bastille. Photos de gonzesse sans ame ni intéret, espèce de natures
morte cadrées avec le pied gauche, paysages de rue sanzs la moindre
addresse, titrage et commentaire abscon comme la lune voulant démontrer un
côté intello qui manque visiblement de réalité.
Médaille d'or de la pédenterie et de l'indispensable abruti attribuée à
Ricco, le mec qui a toujours un truc àdire, si possible une connerie bien
pensée ou un jugement sans appels. Il montre des chef-d'oeuvres, crache gras
sur les autre et surtout il donne son avis dont tous le monde se branle à
tous propos. Il a décidé quelles était les critères de qualité de la photo,
il sait tout il connait tout, Canon Nikon, Sony, compacte, APN, il a tout
essayé comme Ruquier et il a tout comprit de l'art pur de la photographie.
Médaille d'or de la platitude, le machin Corse et ses idées bien tranchés.
Le mec connait toute les normes et tout les talents nécessaire pour faire de
la photo académique, il doit être prof, le mec. Il aime tellement le
classiques que pour faire des photos plus plates on ne peux pas. Quand il
tripote sa femme il doit la retourner pour lui caressé le dos tellement il
aime le plat. Et en plus il aboit sur les autres c'est dire s'il est sympa.
On ajoute à ça les troll et les insulteurs habituels des groupes plus les
inévitables gendarmes à cheval ou à dos d'éléphant, acompagné de leurs
engueulades permanentes et voila ce qu'est devenu ce groupe. Un rammassi de
nullité parmi lesquels ont trouve parfois un pauvre type plein d'espoir qui
voudrait bien avoir une réponse vrai à ses questions vrais aussi mais qui se
prend un vent a peine arrivée ici et qui part en courant. Mais tout le monde
s'en fout et tout le monde laisse pisser le mérinosse. C'est fini, tout les
groupes sont comme ça et si celui ci a résister quelque temps c'est la fin
depuis les vacances ça crève bien.
On ne peux pas virer tous ces cons alors démerdez-vous avec.

VizantOr+ACo-
+ACo-
M+AOk-daille d'or incontestable du degr+AOk- z+AOk-ro attribu+AOk- +AOA- Vizantor , un mec qui
se prend forc+AOk-ment pour un g+AOk-nie mais qui se raproche de la lessive plus que
de la bastille. Photos de gonzesse sans ame ni int+AOk-ret, esp+AOg-ce de natures
morte cadr+AOk-es avec le pied gauche, paysages de rue sanzs la moindre
addresse, titrage et commentaire abscon comme la lune voulant d+AOk-montrer un
c+APQ-t+AOk- intello qui manque visiblement de r+AOk-alit+AOk-.
+ACo-
---

Merci mon ami,

j'ai eu +AOk-norme plaisir de lire votre belle critique, celle qui prouve la
vivacit+AOk- de votre noble esprit.

Si vous passez par Paris un de ces jours, je vous offre une ou deux bi+AOg-res.

Que Dieu Vous b+AOk-nisse,
Viz+ACo-

--
::: +AHs- http://writerstar.blogspot.fr
::: http://www.poemstars.tk +AH0AKg-
Louison
"Octav R-G. Bell" a écrit dans le message de news:
54072b1f$0$2057$
[...]

+1
......... Tout en me considérant comme un troll du groupe !.......
Dézolé mais je suis comme ça !........
Birdy
Le 03/09/2014 16:52, Octav R-G. Bell a écrit :
Ce groupe a vécu mais il ne vie plus
C'est épouvantable si on se souviens du passé de voir les pollution

Un peu dur et en manque d'humanisme ou d'humanité, au choix, bien que
j'ai été oublié parmi les personnes qui se font cracher dessus.
Je me sens encore diminué ou rejeté :-(
J'aurai dû me taire encore une fois.
Cà va me tomber dessus dru comme la grêle :-))

Je réponds bêtement à tout, même aux trolls parfois., peux pas me
retenir comme lorsque j'ai une diarrhée aux toilettes.:-))))
Claudio Bonavolta
Le 03.09.2014 18:34, Birdy a écrit :
Je me sens encore diminué ou rejeté :-(

Nan, mais toi, t'es hors catégorie ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Alf92
Claudio Bonavolta :
Birdy :

Je me sens encore diminué ou rejeté :-(

Nan, mais toi, t'es hors catégorie ... :-)

je confirme !
on a eu la chance avec Claude de se rencontrer il y a qques temps.
j'ai passé un très bon moment.
Birdy
Le 03.09.2014 18:34, Birdy a écrit :
Je me sens encore diminué ou rejeté :-(

Nan, mais toi, t'es hors catégorie ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

Je ne m'étendrai pas sur ma vie publique actuelle, mais je subis les
mêmes contrariétés que n'importe qui. C'est dû aux dents longues de
jeunes ou moins jeunes en mal d'emploi ou de pouvoir n'étant ni sciences
po, ni énarques ni polytechniciens, donc naturellement mauvais et
égoïstes, ou encore tentant de monter à l'échelle sociale mais que,
honteusement, je rejette en bas d'un coup de pied.( C'est joli comme
image, mais ce n'est pas vrai). J'aime les jeunes (pas vrai, menteur) !

Voilà de quoi relancer ce fil hors charte.:-))
benoit
Octav R-G. Bell wrote:

On ne peux pas virer tous ces cons

Mais si ! Il suffit de paramétrer son lecteur de news pour qu'il
ignore leurs dires. Tout comme les discussions qui dégénère, on demande
à son lecteur de l'oublier et il le fait. Il faut utiliser un outil
approprié. C'est tout.

Birdy
Le 03/09/2014 22:06, Birdy a écrit :
[...]

Cela vous occupera sans moi, puisque, aux dernières nouvelles, ayant
perdu ma dernière ministre de tutelle en dépit d'une réunion avec ses
service en juillet, je dois repréparer avec mon bureau,une réunion et
recommencer ma mendicité pour le secteur associatif avec la nouvelle,
Fleur Pellerin le 19 septembre, je crois. Sauf si, le même jour, dans sa
déclaration de politique général le Premier ministre se fait mettre en
minorité et le gouvernement dissous. La barbe !
Ou aussi, sauf si, à l'instar de de Gaulle dans sa vision historique sur
le rôle des blindés en 1914 et 1940, le pouvoir politique se préoccupait
de drones, de missiles et de leur fabrication massive pour la prochaine
qui arrive, au lieu de rumeurs d'alcôves ou d'erreurs de communication.
Ma Renault monte à Bourg
Birdy a écrit :
[...]

Ah ben moi, je crois qu'il (ou elle) m'évoque sur la fin, quand même !
J'hésite, tant c'est blindé de faute de QI et d'orthographe mélangées
C'est pas la grande reconnaissance médaillée, mais bon, c'est mieux que
toi, tralala euh ! lol lol lol lol lol
Ma Renault monte à Bourg
Alf92 a écrit :
Claudio Bonavolta :
Birdy :

[...]

T'as des photos cochonnes à nous montrer ?
1 2