Test 09.20

MCI
Test de CE newsgroup

Luc
MCI a écrit...

Test de CE newsgroup

À ton avis, microsoft.public.test, microsoft.public.test.here,
microsoft.nntp.test, sont faits pour parler de la météo dans les îles du
Boukistan oriental ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
MCI
Salut !

faits pour parler de la météo dans les îles du Boukistan oriental ?

Toutafé ! Et, comme je n'apprécie guère ces contrées, je n'y vais
point...

Plus sérieusement, je cherche à savoir sur quels newsgroups j'ai des
problèmes. Pour ceux où mon message de test apparaît, il n'y a pas
(plus) de problème. Pour les autres je chercher encore une solution.
Ce qui fait que je suis obligé de tester au cas par cas, et que les
groupes de test n'aident guère.

--
@-salutations
Luc
MCI a écrit...

Salut !

[...]

"Ton" problème ne peut pas concerner un ou plusieurs groupes particuliers
donc évite ces pollutions inutiles et utilise les groupes tests.