Test 20.39

2 réponses
Michel Claveau
TEST

2 réponses

pbqg1961
Il n'y a pas un news group pour les tests ???? Si c'était un internaute
lambda il y a longtemps qu'il se serait fait remonter les bretelles

--
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.

"Michel Claveau" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
TEST

Herser
pbqg1961 wrote:
Il n'y a pas un news group pour les tests ???? Si c'était un
internaute lambda il y a longtemps qu'il se serait fait remonter les
bretelles

"Michel Claveau" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
TEST

Bonjour
Comme MCI n'est pas un internaute lambda, il a une bonne raison à le faire.
Encore eut-il pu le dire, en même temps que ce peu explicite "TEST"
En fait, et ça lui évitera de le redire, il dit sur m.p.f.ie7, en réponse à
Luc qui s'interrogeait aussi :
--------------- copie--------------

Plus sérieusement, je cherche à savoir sur quels newsgroups j'ai des
problèmes. Pour ceux où mon message de test apparaît, il n'y a pas
(plus) de problème. Pour les autres je chercher encore une solution.
Ce qui fait que je suis obligé de tester au cas par cas, et que les
groupes de test n'aident guère

--------------- copie--------------

Voila le mystère
Herser