test 3

1 réponse
Ronan Plantec
test 3

--
Ronan Plantec
IT Consultant / Consultant en technologies de l'information et de la
communication

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,

Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'test 3'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)

Cordialement,
le robot de fr.test

P.S: en-têtes du message:

Bytes: 987
X-mozilla-news-host: news://news.free.fr:119
Reply-to:
Newsgroups: fr.test
From: Ronan Plantec
Subject: test 3
Organization: =?UTF-8?Q?Privée? Date: Sat, 12 Dec 2015 20:40:58 +0100
User-agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:38.0) Gecko/20100101 Thunderbird/38.3.0
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=utf-8; format=flowed
Content-transfer-encoding: 7bit
Lines: 6
Message-id: <566c784b$0$4562$
Nntp-posting-date: 12 Dec 2015 20:40:59 CET
Nntp-posting-host: 2.11.222.19
X-complaints-to:
Path: ...!cleanfeed2-a.proxad.net!nnrp3-1.free.fr!not-for-mail
Raw_subject: test 3
Raw_from: Ronan Plantec
Flat_text: test 3