test aller

Le
Micar
test aller

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla=
nt parce que la protection avast! Antivirus est active.
Claude
Le #25967782
"Micar" 52ee14bd$0$2079$

test aller

tien, un nouvelle fotografe
Alf92
Le #25967942
Micar
test aller

on fait le retout maintenant, ou en reste là ?
http://youtu.be/0enryOV-o5Y?t8s
Pierre Maurette
Le #25967962
Micar :
test aller

Ça fait aller, c'est gentil.

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.

Avec deux tirets au lieu de trois, c'eut été une signature, qui
n'apparaîtrait donc pas dans cette réponse. Mais j'y pense, c'était
peut-être l'objet du test ?

--
Pierre Maurette
Micar

Ça fait aller, c'est gentil.

---
[...]

MDR !
Oui je viens d'avoir d'avoir de sacrés pépins avec les news,
Tout est maintenant OKééééééééééééééééééé
Claude
Le #25968262
"Micar" 52ee78c8$0$2175$

"Pierre Maurette" news:
Micar :
test aller

Ça fait aller, c'est gentil.

---
[...]

Oui mais vous, ça n'a pas l'air d'aller fort...