Test Apple et Apple II ;-)

Le
K7+2lap
J'ai trouvé des photos concernant des tests d'Apple sur un site de
vieilleries électroniques

http://wps.com/archives/wxvax7.esa.lanl.gov/images/appliib.gif
http://wps.com/archives/wxvax7.esa.lanl.gov/images/applb.gif

Assez explosif!

Désolé, c'est complètement HC

Par contre un petit coup d'oeil sur http://wps.com/archives/ conduit à pas
mal d'infos intéressantes. (Bubble, Nixie, Panaplex, portage CPM
Bonne visite!

JMP
K7+2lap
Le #21914581
En plus j'ai encore oublié de mettre une url pour permettre de comprendre le
message!

Tiré de http://wps.com/archives/wxvax7.esa.lanl.gov/

[...]

Sunplop
Le #21913971
Pas si HC que ça !!!

Jusque dans les années 90, des Apple II servaient à l'armée Américaine pour
lancer leurs missiles (ceux qui étaient dans un tube enterrés).
C'était une carte Analogique spécialement développée pour les Apple II qui
donnait l'ordre final de lancement...

@+
Daniel.

"K7+2lap" 4724b226$0$3125$