test avec mac se

loz
Bonjour à tous

c'est juste un test pour voir si j'arrive à poster un message sur les
news avec mon mac se 30 et netscape 1.1.
J'espère que la date du post sera correcte, j'ai réglé sur "08/05/ 6" je
ne sais pas si cela correspond à 1906 ou 2006.
ils n'avaient peut être pas prévu chez apple que certains utiliseraient
encore les vieux mac au delà de l'an 2000...

amities

Eric Belhomme
andré lozano wrote in news:445f93df$0$29205$8fcfb975
@news.wanadoo.fr:

Oui j'ai vérifié aussi, c'est très bien renseigné, c'est dingue qu'un
logiciel comme netscape 1.1 (1994/1995 d'après le about) envoie des
messages au bon format etc.

je voudrais pas te faire de peine, mais nntp est un protocole standardisé
largement avant 1994...

http://www.w3.org/Protocols/rfc977/rfc977
ca date de Avril 1986...

--
Rico
loz
Eric Belhomme <{rico}+no/ wrote:
[...]

certes c'est bien vrai mais sur cette machine ça continue à m'épater, à l'époque quand je m'en servais on ne parlait pas encore d'internet, ni des news etc.

--
Rico
loz
Anne wrote:
Pucud a Ècrit:
loz wrote:

c'est juste un test pour voir si j'arrive ý poster un message sur les
news avec mon mac se 30 et netscape 1.1.
J'espËre que la date du post sera correcte, j'ai rÈglÈ sur "08/05/ 6" je
ne sais pas si cela correspond ý 1906 ou 2006.
ils n'avaient peut Ítre pas prÈvu chez apple que certains utiliseraient
encore les vieux mac au delý de l'an 2000...

J'ai bien 2006 en en-tete.... mais si la date provient d'ailleurs...
Je crois qu'on peut utiliser un Netscape 2.02 qui traine sur les CD de
promo des FAI (dans les vieux trucs)
J'ai un petit pb sur mon SE/30, mais ý bientot

Vous me donnez envie de remonter mon Plus, vous...
Et ce sera bien plus /in/ que mon bÍte G3 et son Ècran plat, dans ma
cuisine :-)

ce n'est pas un mauvaise idÈe, je retiens, il faut juste que je trouve un moyen de brancher le mac se sur le wifi, ma cuisine est tr op loin de mon bureau, une connexion filiaire est impossible.
Avec un point d'accËs transformÈ ? mais je ne sais pas comment faire...
loz
dès qu'on se synchronise ;) on se boit un coup
Pucud
andré lozano wrote:

tu arrives à connecter une clé usb sur un mac 68000 ?
comment tu fais ? ça m'intéresse

Ben oui, le Plus en reseau (Ethernet) avec un iMac...

** cix **