test bande passante

Dagué
bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site FIABLE pour tester mon débit
d'accès ADSL.
J'ai essayé sur plusieurs sites ... les variations sont impressionantes ...

merci pour vos conseils.

Romain Tournier
Dagué wrote
in <40011637$0$19298$:
[...]

tu utilises ton client ftp favori et le serveur ftp / ftp pages perso de
ton FAI et tu download/upload de gros fichier (plusieurs Mo).
c'est ce qu'il y a de plus fiable.

--
Romain Tournier

philippe petitot
bonsoir,
moi j'aime bien http://www.grenouille.com
qui permet une configuration maison (Mon grenouille)
avec un petit client.
il vérifie à intervalles réguliers le ping le débit descendant et le
débit descendant.
a+

[...]

1 avenue Comba
F-06000 NICE
Amnesty International Gr.232
http://www.petitot.fr.fm

Sailor
Ce second test me donne 630 alors que je ne dépasse pas 500 en général.
Le test www.armand-winkler.fr a malheureusement disparu disparu.
Le site http://bw.sdv.fr:3658/cgi/bw me semble plus réaliste.
Testez et dites moi....
S.