test bande passante

5 réponses
Dagué
bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site FIABLE pour tester mon débit
d'accès ADSL.
J'ai essayé sur plusieurs sites ... les variations sont impressionantes ...

merci pour vos conseils.

5 réponses

Romain Tournier
Dagué wrote
in <40011637$0$19298$:
bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site FIABLE pour tester mon débit
d'accès ADSL.
J'ai essayé sur plusieurs sites ... les variations sont impressionantes ...

merci pour vos conseils.

tu utilises ton client ftp favori et le serveur ftp / ftp pages perso de
ton FAI et tu download/upload de gros fichier (plusieurs Mo).
c'est ce qu'il y a de plus fiable.

--
Romain Tournier

Armand
www.testadsl.net
2ème test très fiable

"Dagué" a écrit dans le message de
news:40011637$0$19298$
bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site FIABLE pour tester mon débit
d'accès ADSL.
J'ai essayé sur plusieurs sites ... les variations sont impressionantes
...

merci pour vos conseils.

philippe petitot
bonsoir,
moi j'aime bien http://www.grenouille.com
qui permet une configuration maison (Mon grenouille)
avec un petit client.
il vérifie à intervalles réguliers le ping le débit descendant et le
débit descendant.
a+

Armand wrote:
www.testadsl.net
2ème test très fiable

"Dagué" a écrit dans le message de
news:40011637$0$19298$

bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site FIABLE pour tester mon débit
d'accès ADSL.
J'ai essayé sur plusieurs sites ... les variations sont impressionantes

...

merci pour vos conseils.

--
philippe petitot
1 avenue Comba
F-06000 NICE
Amnesty International Gr.232
http://www.petitot.fr.fm

Sailor
Ce second test me donne 630 alors que je ne dépasse pas 500 en général.
Le test www.armand-winkler.fr a malheureusement disparu disparu.
Le site http://bw.sdv.fr:3658/cgi/bw me semble plus réaliste.
Testez et dites moi....
S.

"Armand" a écrit dans le message de news:
40015cc2$0$6974$
www.testadsl.net
2ème test très fiable

"Dagué" a écrit dans le message de
news:40011637$0$19298$
bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site FIABLE pour tester mon débit
d'accès ADSL.
J'ai essayé sur plusieurs sites ... les variations sont impressionantes
...

merci pour vos conseils.

Armand
Non c'est devenu www.testadsl.net
www.armand-winkler.com existe toujours -

"Sailor" a écrit dans le message de
news:09iMb.1272$
Ce second test me donne 630 alors que je ne dépasse pas 500 en général.
Le test www.armand-winkler.fr a malheureusement disparu disparu.
Le site http://bw.sdv.fr:3658/cgi/bw me semble plus réaliste.
Testez et dites moi....
S.

"Armand" a écrit dans le message de news:
40015cc2$0$6974$
www.testadsl.net
2ème test très fiable

"Dagué" a écrit dans le message de
news:40011637$0$19298$
bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site FIABLE pour tester mon débit
d'accès ADSL.
J'ai essayé sur plusieurs sites ... les variations sont
impressionantes

...

merci pour vos conseils.