Test cause problème PC

Martine
Ce message est un test ( problème d'envoi et de réception )

Martine
Message bien envoyé et arrivé à destination
"Martine" a écrit dans le message de news:
48f0d829$0$881$
Ce message est un test ( problème d'envoi et de réception )

perle_d-eau
In article <48f0d829$0$881$,
"Martine" wrote:

Ce message est un test ( problème d'envoi et de réception )

Problème de manque de neurones, plutôt. Envoie tes tests à fr.test

Imbécile.
anarcho-terroriste
--
ftp://71.240.183.130/
"perle_d-eau" a écrit dans le
message de news:

In article <48f0d829$0$881$,
"Martine" wrote:

Ce message est un test ( problème d'envoi et de réception )

Problème de manque de neurones, plutôt. Envoie tes tests à fr.test

Imbécile.

grand niais !
perle_d-eau
In article <48f10ba7$0$19548$,
"anarcho-terroriste" wrote:

--
ftp://71.240.183.130/
"perle_d-eau" a écrit dans le
message de news:

> Problème de manque de neurones, plutôt. Envoie tes tests à fr.test
>
> Imbécile.

grand niais !

*MDR*

Encore un crétin qui met tout en-dessous de la ligne ".signature", qui
affiche des adresses FTP dans son post, et c'est *moi* le "niais"...

Arf, arf ... oh arrête, j'ai mal aux côtes ...
anarcho-terroriste
"perle_d-eau" a écrit dans le
message de news:

In article <48f10ba7$0$19548$,
"anarcho-terroriste" wrote:

> Problème de manque de neurones, plutôt. Envoie tes tests à fr.test
>
> Imbécile.

grand niais !

*MDR*

Encore un crétin

grosse nouille !
ricazerty
"anarcho-terroriste"
"perle_d-eau"
"anarcho-terroriste"/"ricazerty"

Problème de manque de neurones, plutôt. Envoie tes tests à fr.test

Imbécile.

grand niais !

*MDR*

Encore un crétin

grosse nouille !

Trève dominicale ?...
koumac
"ricazerty" a écrit dans le message de news:
48f1c301$0$16190$

"anarcho-terroriste"

ou "anarcho-mitterandiste"